Forum Warhammer 40.000 Index du Forum

Forum Warhammer 40.000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation D'asimon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asimon

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Armée Actuelle: Nécron/ Ork
Personnage Préféré: Les grots (:3)
Pts d'Armée actuelle: Environ 1000 points

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:42 (2014)    Sujet du message: Présentation D'asimon. Répondre en citant

tout le monde! moi c'est Asimon!
J'suis breton et j'ai... 14 balais/ casseroles/ Chats/ grots. (Jeune, moi? *semble faussement choqué* Vous Etes jaloux, c'est sa?)
Alors, je connais l'univers Wharhammer depuis pas mal de temps déjà mais je ne me suis intéressé dessus que après une discussion avec un copain qui venait de commencé il y a 1 ans +/-.
J'ai donc commencé il y a 1 ans, Avec des nécrons. Malheureusement leur méthode de jeux ne collait pas trop avec la mienne, disons plus... Brutal.
J'ai vais donc commencé une Armée D'orks. pour l'instant je ne que 3 boite-ki-tue, mais je compte bien créer ma WaaAaaaAAaaaAaaaaaagh!
J'ai découvert ce forum par hasard, et je crois qu'il n'est pas actif...
Je n'ai joué qu'a Wharhammer40K Space-marine, il m'a très dessus et je n'ai donc plus touché a un autre jeux Wharhammer.

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange