Forum Warhammer 40.000 Index du Forum

Forum Warhammer 40.000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Khorne, the Daemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khorne

Armée Actuelle: Space Marine
Personnage Préféré: Khorne
Pts d'Armée actuelle: 4500

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de Khorne, the Daemon Répondre en citant

Yop,
En allant sur le blabla du 15-18, jsuis tombé sur le lien de ce site, ni une, ni deux, étant un grand fan de Warhammer 40.000, je suis venu, j'ai vu...et je me suis inscrit =p
Mon nom est Prien...Cyprien...(Ok le fail de l'imitation xD) et j'ai...bon je le dis même si j'en ai honte, 14 ans, je joue à Warhammer 40.000 depuis mes 11 ans.
Avec mon père, fan de Warhammer 40K aussi, on s'est monté une arme Space Marine normal (Ultramarines) & Chaos (Black Legion), des Tau (T'au), quelques véhicules de la Garde Impériale (Cadia), beaucoup d'orks (Goff's) ainsi que des Tyranides (Ruche inventée par nous) et pour finir, des beaux Nécrons =p
Le calcul des points est erroné, je vais faire le total de mes points (j'ai mis toutes mes armées sur un tableau excel, c'est super pratique =p)
Et c'est toujours en construction, ça n'arrête pas! Mon personnage préféré, c'est Khorne, le dieu du sang du Chaos, bien que je préfère les Space Marine en terme de jeu.
Pour ce qui est des jeux vidéos sur War 40K, je les ai tous fait, de Dawn of War classique à Dawn of War 2(moins bien celui-là) en passant par Dark Crusade (mon préféré), Soulstorm et Winter Assault.
Je suis assez branché R.P, maiiiiis là j'ai la flemme x)
Voilou =)
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likhan
Démon

Balance (23sep-22oct)
Armée Actuelle: Démon
Personnage Préféré: Le vieux borgne

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de Khorne, the Daemon Répondre en citant

*se prosterne devant son dieu*
Khorne

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Khorne, the Daemon Répondre en citant

Mouhahahaha Twisted Evil
D4rkTrygon
Tyranide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Armée Actuelle: Tyranides
Personnage Préféré: Carnifex
Pts d'Armée actuelle: tyty : +2000

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de Khorne, the Daemon Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Khorne Okay

Amuse toi bien sur le forum et essaie d'être un minimum actif, le forum en a grand besoin 

Megafex' Administrateur de ce forum, des questions ? N'hésitez pas, vous pouvez me les dire en message privée Wink
klerod

Masculin
Armée Actuelle: GI, EN, DA, tyty et tau
Pts d'Armée actuelle: euh.....

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Khorne, the Daemon Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi,

Je rage de ton père hobbyiste ^^, tes figs doivent être magnifiques avec pareil mentor, n'hésite pas à poster des photos !
Khorne

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Khorne, the Daemon Répondre en citant

Méééé comment t'as su que je peignais comme une m*rde et que mon père fait des trucs de fou? xD
klerod

Masculin
Armée Actuelle: GI, EN, DA, tyty et tau
Pts d'Armée actuelle: euh.....

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Khorne, the Daemon Répondre en citant

Fais pas ton modeste me dit pas que t'as pas un bon coup de pinceau avec un prof à domicile je te crois pas
Khorne

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Khorne, the Daemon Répondre en citant

J'ai pas de profs à domicile à part mon père
Sinon, je suis souvent actif sur les forums, mais je suis en période d'examens (les exam's belges...c'est chiiiaaaant) donc pas très présent pour le moment ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Présentation de Khorne, the Daemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange