Forum Warhammer 40.000 Index du Forum

Forum Warhammer 40.000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de XenoS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenos

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Presentation de XenoS Répondre en citant

Salut Smile

alors voila moi cay Ben j'ai 19 ans et je joue les orks 40k ( et toi a quoi tu joue ) je connais les warhammer depuis environ 4 ans. j'ai commencé au seigneur des anneaux avec un pote a moi et puis warhammer  et 40k.

parlons de moi
j'habite dans le sud de la france dans un trou perdu. j'ai joué a dawn of war premier du nom jusqu'a dark crusade et puis j'ai arrété et me suis mis a jouer avec mes figurines ( oui jusqu'a genre 6 mois j'avait jamais joué en vrai )

Comment j'ai connu ce forum?
avec la signature d'une certaine personne sur le 15-18 qui comportait ce lien et voila! je suis venu

je pense que ca suffit de parler de moi alors a plus tard sur le forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likhan
Démon

Balance (23sep-22oct)
Armée Actuelle: Démon
Personnage Préféré: Le vieux borgne

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Presentation de XenoS Répondre en citant

kom t nouvo
D4rkTrygon
Tyranide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Armée Actuelle: Tyranides
Personnage Préféré: Carnifex
Pts d'Armée actuelle: tyty : +2000

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Presentation de XenoS Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum Okay

Je te demanderais en premier d'être actif, car en ce moment le forum est un peu mort ( non sans que les membres n'y participent pas, bien au contraire !! ) Et aussi faire de la pub

Megafex' Administrateur de ce forum, des questions ? N'hésitez pas, vous pouvez me les dire en message privée Wink
Kikr4shDuFe

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Presentation de XenoS Répondre en citant

Bien le bonjour à toi jeune gomme  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Presentation de XenoS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange