Forum Warhammer 40.000 Index du Forum

Forum Warhammer 40.000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les nécrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Background -> Questions background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Likhan
Démon

Balance (23sep-22oct)
Armée Actuelle: Démon
Personnage Préféré: Le vieux borgne

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message: Les nécrons Répondre en citant

à savoir sur les nécrons:
dans les très vieilles versions ils sont affiliés au chaos
par la suites ils sont les nécrontyrs mais ce n'est pas les C'tan qui les ont transformés (d'ailleurs ils sont plus commun dans les vieilles versions mais on n'en vois pas)
enfin ils sont les esclaves des C'tan comme ont les connais.

les necrons ne disposent pas de technologie warp
les C'tan ne peuvent pas survivre dans la longueur dans le warp
les nightbringer était aussi un gigantesque destroyeur mais celui-ci fut envoyé dans le warp par les eldars.
il y a un C'tan sur mars (ce qui explique des présences nécrons dans le segmentum solar)
il y a 4 C'tan, ceux qui ont tués tous les autres
le nightbringer est le premier C'tan, le deceiver est le dernier
l'apparence des C'tan n'est pas réelle... ils n'ont pas de forme de base, que de l'énergie.
le deceiver est un fayot ( )... c'est le dernier partis et le premier arrivé
le deceiver à cafté la planque du nightbringer aux eldars... c'est pour ça que ce derniers veut trucider le deceiver.
seul un c'tan peut en tuer un autre.
les c'tans joués sont faibles ou affaiblis, imaginez alors les dégâts d'un c'tan à pleine puissance.
le nightbringer était le plus puissant des c'tan
les C'tan ne s'aiment pas depuis que le joker deceiver les a incités à s'entrebouffer.
L'imprévisible, un des 4 derniers C'tan, à été rendu fou par les essences de C'tan qu'elle (!) à dévoré, on l'appelle "celle-qui-se-tient-en-dehors"

Les artefacts de Vaul découverts dans l'orbite de Mars sont des armes pour contrer les C'tan créés par les eldars. certains furent détruits par Abadon le Fléau qui se permis aussi de récupérer les artefacts restants pour en faire des vaisseaux dévastateurs.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4rkTrygon
Tyranide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Armée Actuelle: Tyranides
Personnage Préféré: Carnifex
Pts d'Armée actuelle: tyty : +2000

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Les nécrons Répondre en citant

C'est nécromancien qui vas être content

Sinon GG likhan Okay

Megafex' Administrateur de ce forum, des questions ? N'hésitez pas, vous pouvez me les dire en message privée Wink
Kikr4shDuFe

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Les nécrons Répondre en citant

P'tain j'imagine pas un C'tan à pleine puissance alors  :dead:
Nécromancien
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Armée Actuelle: Tau
Personnage Préféré: Nightbringer
Pts d'Armée actuelle: pas beaucoup xD

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Les nécrons Répondre en citant

Bien joué pour ces infos  Okay
Le Nightbringer reste pour moi le meilleur ^^
+ l'image est très jolie

Likhan
Démon

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: Les nécrons Répondre en citant

petit profil des C'tan:

Le Nightbringer:
incarnation de la mort. le premier C'tan rencontré par les nécrontyrs et celui qui parasitait l'étoile du monde natal des nécrontyr.
plus puissant C'tan jusqu'au bannissement de son vaisseau dans le warp. Son monde tombeau se trouvais sur Pavonis.

Le Deceiver:
dernier et plus faible des C'tans connus. capable de parler plusieurs langages courants. il provoqua la chute des nécrontyrs et la destruction de la quasi-totalité de son espèce grâce à ses plans retords. on ignore ce qu'il fit durant le sommeil des autres C'tans, peut être n'as-t-il même pas dormis comme les autres C'tan.

L'imprévisible:
aussi appelé "celle qui se tient en dehors", C'tan rendus fous par le festin qu'il fis de ses congénères (elle fut conseillé par le dieu moqueur eldar) et s'exila assez tôt. elle est capable de transmettre sa folie à ceux qui l'approchent de trop près. il ou elle sommeille dans un monde artificiel dans la bordure orientale, la flotte kraken l'as contourné de façon prudente. d'autres sources supposent qu'il se trouverai sous le temple culexus.

Le dragon du vide:
le plus menaçant C'tan pour l'humanité. on pense qu'il convertis ses croyant afin qu'ils deviennent des machines et rejettent leurs corps de chair et de sang.
son lieu de repos est très connu... il se trouve dans le labyrinthe de Noctis... sur Mars. Enfermé par l'empereur lui-même il y a bien longtemps et retrouvé par ce qui deviendra le culte méchanicus. il n'est toujours pas réveillé.
Nécromancien
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Armée Actuelle: Tau
Personnage Préféré: Nightbringer
Pts d'Armée actuelle: pas beaucoup xD

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Les nécrons Répondre en citant

Le dragon du vide m'a l'air surpuissant
Faudrait qu'ils le sortent en figurines
Le Deceiver < Nightbringer

Likhan
Démon

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Les nécrons Répondre en citant

Nécromancien a écrit:

Le dragon du vide m'a l'air surpuissant
Faudrait qu'ils le sortent en figurines
Le Deceiver < Nightbringer

ils ne sortiront pas le dragon du vide car cela formerait une aberration fluffique.
peut être l'imprévisible un jour ou l'autre.
Likhan
Démon

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:26 (2010)    Sujet du message: Les nécrons Répondre en citant

petites histoire pour les deux c'tan les moins connus.

selon des sources celle qui se tient en dehors pourrait avoir absorbé un dieu eldar mais étant donné que les c'tan sont vulnérables au warp c'est purement impossible.
il semble que des skitarii soient devenus fous sur une planète, il peut s'agir d'une action de l'imprévisible.
corteswain aurait pu faire la rencontre de l'imprévisible (et pas du dragon du vide pour une raison évidente)

le dragon du vide résidait sur terre et fus défais par l'empereur (peut être lors du règne de dioclétien) qui l'amena sur mars (me demandez pas comment) pour l'enfermer dans le labyrinthe de noctis. là ça deviens intéressant car lorsque les tempètes warp coupèrent la liaison entre tous les mondes colonisés, le dragon du vide envoya des visions aux colons de mars et fonda par là même le culte méchanicus (il s'agit d'un plan de l'empereur pour obtenir une civilisation technologiquement évoluée) les dragon du vide ne se nourrit pas comme les autres c'tan mais il absorbe doucement ses victimes par l'intermédiaire des machineries complexes.
on peut penser que le trône d'or ait été créé via des plans laissés par les apôtre du dragon du vide.
mais si on se base là dessus on peut penser que l'empereur quoique maintenu en vie se fais lentement "dévorer" par le c'tan (peu probable sinon Papy empereur aurait claqué depuis des siècles)
Kikr4shDuFe

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Les nécrons Répondre en citant

Je rejoins ton point de vue sur le dragon du vide, ça m'étonnerais que le trône d'or soit un bidule qui draine notre cher empereur. Parce que il a beau être fort mais vivre aussi longtemps en se faisant drainé... Un petit peu impossible 
Likhan
Démon

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Les nécrons Répondre en citant

bah oui.
n'empêche ça expliquerait les dysfonctionnement de l'astronomican à partir d'une certaine époque (à moins que ce ne soit pépé qui devienne dingue)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Les nécrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Background -> Questions background Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange