Forum Warhammer 40.000 Index du Forum

Forum Warhammer 40.000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les flottes oubliées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Background -> Questions background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Likhan
Démon

Balance (23sep-22oct)
Armée Actuelle: Démon
Personnage Préféré: Le vieux borgne

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: les flottes oubliées Répondre en citant

il faut savoir que béhémoth ne fut pas la première flotte ruche tyranide
il y en à eu trois autres. peut être plus.

il s'agissait de "la légion d'Ouroboros", de Tiamat, et de Colossus.

Tiamat est le cas le plus spécial... il s'agit d'une non-flotte car il s'avère qu'il n'y avait pas de vaisseaux-ruches.
il s'agissait d'un système prolifique et propice à la vie et encore non exploré quand l'adeptus mécanicus y posa les pieds.
malheureusement toute la faune était hostile et quand les explorateurs arrivèrent, les créatures qui s'entretuais se sont toutes tournées vers les nouvelles proies. des analyses ont déterminées que toutes les espèces du système avait une racine commune, les explorateur pensèrent avoir été contaminés par un virus et se mirent en quarantaine. Le tout fut passé à la bombe virale dès que l'expédition ne montra plus de signe de vie mais les bombes firent peu d'effet. il s'avérait que la faune avait évoluée ou été contaminée par de l'ADN tyranide sous forme bactérienne. on pense que les genestealer d'ymgarl proviennent de tiamat.

mon avis: selon moi il s'agit plutôt de traces d'une infestation tyranide très ancienne.

Colossus était une flotte aussi spéciale car il n'y avait aucun "vrai" tyranide... juste une espèce nommée zoat mais qui s'avéra être une bio-construction tyranide lorsqu'ils se jetèrent contre l'Imperium, avant ça ils étaient pacifiques mais communiquaient avait d'autres races aliens.
normalement ils furent exterminés mais des rumeurs circulent sur le retour de la flotte.

mon avis: les zoats ne sont pas comme les autres tyranides dans le sens où ils forment une espèce à part entière. ils utilisent des bio-armes mais aussi des armes manufacturées. les capacités télépathique qui les faisait communiquer avec d'autres races fais penser aux créatures synapses. selon moi les zoats ont été les éclaireurs des flottes actuelles, ils ont fais connaissance avec les futurs proies de leurs maitres et ont collectés des informations pour eux. lorsque les zoats se sont jetés contre la race humaine il devait s'agir d'un appel de l'Esprit de la ruche.

la légion d'Ouroboros: cette flotte fut rencontrée en m36 donc c'est très ancien. elle agissait comme les tyranides mais on l'ignorait à cette époque. il parait que l'Empereur lui-même à commandé la croisade contre ouroboros mais les fais datant d'après l'hérésie d'horus on se doute bien que l'empereur n'y à pas participé. la flotte fut détruite à coté d'une faille warp et beaucoup de vaisseaux tyranides et impériaux furent perdu dans le warp.

mon avis: cette flotte pourrait expliquer la présence des genestealer et d'autres créatures célèbres comme les kraken de fenris.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Background -> Questions background Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange