Forum Warhammer 40.000 Index du Forum

Forum Warhammer 40.000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

règles repéchée sur l'ancien site GW(2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Règles : Problèmes et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Likhan
Démon

Balance (23sep-22oct)
Armée Actuelle: Démon
Personnage Préféré: Le vieux borgne

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: règles repéchée sur l'ancien site GW(2) Répondre en citant

règles non officielle demandant l'accord de l'adversaire

Squicéphale commun

CC         
CT         
F         
E         
PV         
I         
A         
Cd         
Svg.         
Coût         
Squicéphale Commun
4

-

5

4

2

4

3

10

6+

37

En dépit de son nom, attribué en raison de sa ressemblance lointaine avec les squigs, le squicéphale est bien un organisme tyranide, qui infeste de nombreux mondes de la galaxie, et notamment les jungles des mondes hostiles. Bien qu'il soit relativement furtif pour une créature de sa taille et corpulence, la tactique favorite du squicéphale consiste à courir vers sa proie en accélérant pour la piétiner avant de la déchirer de ses énormes pinces. Cette technique fonctionne très bien contre un animal paralysé par la peur, ainsi que contre des humains peu habitués à soutenir une charge, mais la maladresse naturelle de cette bête peut être utilisée contre elle. Des soldats impériaux entraînés peuvent éviter la charge initiale de l'animal et l'abattre avant qu'il ne revienne à l'assaut. À condition bien entendu de ne pas être pris par surprise.
TAILLE
DEPLACEMENT
Moyen – 9 pts.
Bipède – 0 pts.
ATTRIBUTS
CAPACITES
Attaque Supplémentaire (x2) – 8 pts.
Griffes Acérées – 7 pts.
Résistant – 10 pts.

Fort – 3 pts.

Assemblage - Ken: Le plus dur pour cette conversion a été de couper les pattes du Squig pour les remplacer par celles du Guerrier Tyranide. Coller le bout de la pince droite du Scorpion des Tombes sur le socle m'a évité de devoir contre-percer celle-ci, mais j'ai eu beaucoup moins de chance avec la pince gauche. Après ça, je n'ai eu qu'à bien limer les bras du Guerrier Tyranide pour qu'ils s'adaptent parfaitement au corps du Squig. Une sale bestiole faite en deux temps, trois mouvements, que demander de plus?
__________________________________________________________________________________________

Ombre de Kromlok

CC         
CT         
F         
E         
PV         
I         
A         
Cd         
Svg.         
Coût         
Ombre de Kromlok
5

-

4

4

1

6

1

10

6+

37

L'ombre de Kromlok est une forme d'organisme tyranide particulièrement dangereuse que l'on ne rencontre que dans les régions montagneuses de la planète qui lui a donné son nom. Dissimulé parmi les flancs escarpés des montagnes pendant le jour, cette créature à la vélocité terrifiante se sert de son acuité visuelle exceptionnelle pour chasser à la nuit tombée. C'est dans un silence de mort que la bête de cauchemar fond sur sa proie pour l'empaler prestement sur le dard qui s'étend depuis son torse. Souvent, quand sa victime est suffisamment petite, l'ombre de Kromlok se sert de son élan pour la soulever et la ramener au nid pour nourrir ses petits. Dans la mesure où peu d'ombres de Kromlok ont été abattues jusqu'à présent, il est difficile d'estimer la taille maximale que peut atteindre l'adulte. Le plus grand spécimen éliminé mesurait cinq mètres de long et l'on a estimé qu'il pouvait soulever un poids d'approximativement 65kg. Mais comme des hommes plus lourds que cela on déjà été victimes d'une ombre, l'on peut en conclure que des créatures plus grandes hantent les montagnes de Kromlok.
TAILLE
DEPLACEMENT
Moyen – 9 pts.
Winged – 10 pts.
ATTRIBUTS
CAPACITES
Prédateur – 2 pts.
Attaque Mortelle – 6 pts.
Réflexes Rapides (x2) – 2 pt.
Harcèlement – 8 pts.
Assemblage - Ken: Cette conversion est relativement facile du moment que vous savez utiliser une perceuse à main, car les ailes ne tiendront pas si on ne les contre-perce pas, faites-moi confiance ! J'ai limé le métal au-dessus des trous pour les ailes sur le corps du Téradon afin de l'aplatir, tout ça pour faciliter le collage des ailes. Après avoir contre-percé les ailes, j'ai pu passer à des choses moins difficiles. J'ai collé les bras tyranides dans les trous prévus pour les ailes, puis je me suis occupé du dard. J'ai découpé une portion relativement longue de la queue du Dragon, que j'ai limée pour qu'elle s'adapte au corps du Téradon. J'ai contre-percé cet élément, bien que cela ne soit en l'occurrence pas obligatoire. Pour finir, j'ai découpé la tête du Téradon que j'ai remplacé par une des têtes de la nouvelle grappe des Genestealers.

Rôdeur d'Aranea

CC         
CT         
F         
E         
PV         
I         
A         
Cd         
Svg.         
Coût         
Rôdeur d'Arenea
5

-

4

4

2

6

1

10

5+

55

Les astéroïdes sont largement distribués dans tout l'espace impérial, bien que peu nombreux sont ceux qui abritent suffisamment de minerais pour justifier une expédition minière. L'Adeptus Mechanicus a récemment exploré un tel rocher qui dérivait entre deux systèmes dans le secteur Mordant. Nommé TK421, cet astéroïde fut rapidement jugé exploitable par les Adeptes de Mars, qui envoyèrent une barge minière. L'opération débuta normalement et des Techno-prêtres de rang subalternes mirent rapidement leurs serviteurs décérébrés au travail afin qu'ils creusent un réseau de tunnels reliant les différents gisements de minerais. Cependant, une fois les galeries creusées, quelque chose de terrible se produisit. Plusieurs serviteurs ne revinrent pas à leur baie de maintenance à l'horaire prévu et, très vite, plus d'une vingtaine étaient portés disparus, si bien que les Adeptes perplexes s'aventurèrent dans le dédale des tunnels pour résoudre cette énigme. C'est en suivant le trajet préprogrammé des serviteurs qu'ils trouvèrent des toiles flottant dans les corridors sous l'effet de l'apesanteur. Seuls les enregistrements des servo-crânes permirent de comprendre ce qu'il était advenu des Techno-prêtres.
TAILLE
DEPLACEMENT
Moyen – 9 pts.
Quadrupède – 7 pts.
ATTRIBUTS
CAPACITES
Prédateur – 2 pts.
Carapace – 2 pts.
Harcèlement – 8 pts.
Résistant – 10 pts.
Piège – 5 pts.
Réflexes Rapides (x2) – 2 pts.
Vampirisme – 4 pts.
Assemblage - Bryan: Les araignées sont presque aussi effrayantes que les tyranides, combiner les deux me paraissait donc une très bonne idée. Je me suis servi du corps du nouveau Garde Tyranide pour cet arachnide habitué à l'apesanteur. Le corps possède six emplacements pour les pattes, j'y ai donc fixé trois paires de griffes d'Hormagaunt classique. Les deux dernières ont quant à elles été fixées à la taille avec de la super-glu. Une fois l'ensemble sec, j'ai recouvert les interstices malheureux avec de la Résine Verte et hop! Voilà le Grand Méchant Cafard.
________________________________________________________________________________________

Debilitrax

CC         
CT         
F         
E         
PV         
I         
A         
Cd         
Svg.         
Coût         
Débilithrax
5

-

4

5

1

6

1

10

5+

43

Le débilithrax a été aperçu pour la première fois sur le monde désertique d'Erakeen par une patrouille de fantassins de Tallarn. Un seul soldat survécut à cette rencontre, et voici ce qu'il raconta dans son rapport. Les hommes avaient planté leurs hygrotentes à l'ombre d'un affleurement rocheux pour échapper à la chaleur du milieu de la journée, en prenant soin de poster des sentinelles. Les fantassins assoupis furent rapidement tirés de leur sommeil par le bruit sourd que firent les cadavres saturés de venin des gardes lorsqu'ils s'effondrèrent au sol. Quittant précipitamment leurs tentes pour faire face à cette menace, les soldats virent qu'ils étaient seuls dans le désert. Pire, les corps de leurs camarades étaient introuvables, seuls restaient deux cratères dans le sable. Inquiets, ils voulurent lever le camp, mais ils n'osèrent risquer la perte d'humidité qu'un déplacement au plus chaud de la journée causerait. Ils adoptèrent donc une position défensive dans leurs tentes pour y attendre le coucher du soleil. Bientôt, un bruissement se fit entendre, puis un cri étouffé suivi du bruit que fait le sable en s'écoulant. Le dernier Tallarn, à bout de nerfs, sortit de sa tente l'arme à la main, juste à temps pour voir celle de son voisin immédiat être engloutie par les sables. Il entrevit d'horribles griffes chitineuses et, n'y tenant plus, s'enfuit à toutes jambes.
TAILLE
DEPLACEMENT
Moyen – 9 pts.
Quadrupède – 7 pts.
ATTRIBUTS
CAPACITES
Prédateur – 2 pts.
Fouisseur – 5 pts.
Réflexes Rapides (x2) – 2 pts.
Coriace – 3 pts.
Poison – 5 pts.
Carapace – 2 pts.
Appendice Flagellant – 2 pts.
Assemblage - Brian: je me suis évidemment inspiré des scorpions pour cette conversion. J'ai eu l'occasion d'en écraser quelques-uns par le passé et je peux vous assurer qu'ils sont rapides, résistants, agiles et méchants. Je me suis servi du corps du Guerrier Tyranide en courbant la queue pour obtenir un appendice évoquant celui d'un scorpion. J'ai ensuite ajouté quatre paires de bras d'Hormagaunts pour représenter les pattes de la bête. Je ne pouvais en mettre que six, aussi ai-je dû limer les extrémités des deux dernières avant de les coller au point de jonction de la taille du Guerrier. J'ai également utilisé de la Résine Verte à cet endroit pour combler les creux indésirables. La tête est celle d'un Lictor classique à laquelle j'ai sculpté un cou en Résine Verte. Les trois dards ont été faits avec les crochets de la grappe de Guerrier, en les mêlant à la queue avec un peu de Résine Verte.

Zoat de Colossus

CC       
CT       
F       
E       
PV       
I       
A       
Cd       
Svg.       
Coût       
Colossus
4

3

4

5

2

4

1

10

6+

43

Les créatures centaures trouvées à bord des vaisseaux de ce que les Impériaux ont plus tard baptisé la "Flotte-ruche Colossus" partageaient de nombreuses similitudes avec les autres flottes-ruches tyranides, mais un environnement particulier les avait fait évoluer de manière unique. Une de leurs caractéristiques était leur capacité à s'équiper de bio-armes tyranides normales (bien que le processus soit extrêmement douloureux), et à communiquer par télépathie avec d'autres races. Les Colossus prétendaient fuir un peuple oppresseur non identifié, ils s'en prirent rapidement aux populations de l'Imperium. S'ensuivit la campagne xénocide Zorastra-Attila, qui dura cinquante années standard et vit l'extermination complète de tous les éléments de la Flotte-ruche Colossus.
TAILLE
DEPLACEMENT
Moyen – 9 pts.
Quadrupède– 7 pts.
ATTRIBUTS
CAPACITES
Résistant – 10 pts.
Confusion – 4 pts. *
Coriace – 3 pts.
Attaque à Distance (Str.) – 3 pts.
*Attaque télépathique.
Charge – 7 pts.
Assemblage -
Je voulais obtenir un résultat qui n'ait rien d'humain sans toutefois être complètement tyranide. La conversion était très simple car je me suis basé sur un Dragon-ogre tout ce qu'il y a de plus normal pour la partie inférieure du corps. Pour le haut, j'ai utilisé presque tous les éléments du torse de Krashrak le Chasseur, de la gamme Inquisitor. J'ai limé les parties à coller pour qu'elles s'adaptent parfaitement. J'ai découpé la main droite à hauteur du poignet et j'ai collé à la place le bras droit du Mercenaire Kroot, toujours pour Inquisitor, car son aspect semi-organique colle parfaitement au concept. J'ai utilisé de la Résine Verte * pour que les points de jonction des différentes pièces soient plus naturels, tandis que les plaques sur les épaules évoquent idéalement les tyranides.

Pour ces deux conversions, Rick a combiné un Sang-froid elfe noir avec un torse d'ogre, ainsi qu'une dose généreuse de Résine Verte pour combler les creux à la jointure. À cette forme de base, Rick a ajouté des plaques de chitine prises à un Guerrier Tyranide pour représenter l'armure organique sur le dos et la panse des créatures, des mains griffues de Genestealer pour les pattes antérieures, ainsi que l'épée d'os du Prince Tyranide et l'étrangleur du Carnifex. Rick a aussi utilisé des pointes, des plaques de chitine et l'écorcheur de la grappe des biomorphes tyranides. Il a pris la tête casquée des Ventre-dur ogres dont il a limé les arêtes et les rivets avant d'y ajouter des plaques de chitine placées devant la bouche. Rick a fabriqué des petites écailles pour la section médiane de la figurine en déposant un morceau de Résine Verte très fin sur un sac en plastique humide. Une fois la Résine Verte sèche, il l'a retirée du plastique pour la découper en petits morceaux qu'il a ensuite collés sur la figurine à l'aide de super-glu. Rick a également fait des sangles, des boucles, des câbles et des prothèses augmétiques avec de la Résine Verte. Il a aussi utilisé des éléments des grappes d'exo-armures Tau (après avoir retiré les armes), ainsi que celle des kroots pour une de ses conversions.

Note: Si vous et votre adversaire êtes d'accord, vous pouvez équiper vos Colossus d'authentiques bio-armes tyranides. L'étrangleur coûte alors 10 points, tandis que l'épée d'os et l'écorcheur coûtent respectivement 8 et 4 points. Ainsi, vous pouvez utiliser ces armes telles qu'elles sont décrites dans le Codex Tyranides. Ignorez alors la capacité attaque à distance (ainsi que les points dépensés) dans la section capacités ci-contre.

Serpent-aiguille

CC       
CT       
F       
E       
PV       
I       
A       
Cd       
Svg.       
Coût       
Serpent-Aiguille
4

3

3

3

1

5

1

10

6+

13

Considéré par les Magos Biologis comme un avatar dégénéré du Rôdeur, le serpent-aiguille peut être rencontré sur plusieurs mondes des Bordures Orientales. Il s'enfouit sous terre jusqu'à ce qu'une proie arrive, et il jaillit alors pour attaquer sa victime à l'aide de ses cornes ou des aiguilles acérées qu'il projette à partir de la tête. Sa queue de serpent lui sert à se propulser dans les airs et c'est ainsi qu'il bondit à grande vitesse sur sa proie. Le serpent-aiguille est une menace sérieuse pour tous ceux qui se risqueraient à explorer ou coloniser les mondes que ces créatures infestent, car leur moyen de locomotion souterraine interdit toute détection, jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
TAILLE
DEPLACEMENT
Petit – 3 pts.
Bipède – 0 pts.
ATTRIBUTS
CAPACITES
Réflexes Rapides – 1 pt.
Fouisseur – 3 pts.

Pointes/cornes – 3 pts.

Attaque à Distance (Mult.) – 3 pts.
Assemblage - Tim: J'ai découpé le poing épineux en biseau juste derrière l'arme elle-même, là où elle se fond dans le bras du Guerrier. J'ai ensuite taillé la jointure du corps de la Gargouille en biseau pour qu'elle s'adapte parfaitement au poing épineux. J'ai contre-percé les deux éléments et renforcé la jointure avec un morceau de trombone, de façon à ce que le poing épineux ait l'air d'être une extension. Ensuite, j'ai utilisé de la Résine Verte pour combler les creux indésirables avant de monter la figurine sur un socle volant pour figurer la règle spéciale universelle saut.
__________________________________________________________________________________________

Horreur d'Icthiam

CC       
CT       
F       
E       
PV       
I       
A       
Cd       
Svg.       
Coût       
Horreur d'Icthiam
4

3

4

5

2

4

2

10

5+

41

Il se pourrait que cette créature soit un descendant du Zoanthrope tyranide. Tant qu'elle n'est pas fixée à un hôte, l'horreur d'Icthiam est très faible et à vrai dire à peine capable de se déplacer elle-même. Cependant, elle peut influencer télépathiquement des êtres à la faible volonté et convaincre ces futurs esclaves de s'associer à elle. Une fois qu'elle a infecté un hôte, la puissance de l'horreur augmente de façon significative, car elle se nourrit de l'énergie psychique de sa victime pour la redistribuer sous forme de décharges d'énergie ou augmenter la force physique de son hôte si nécessaire.
TAILLE
DEPLACEMENT
Moyen – 9 pts.
Bipède – 0 pts. *
ATTRIBUTS
CAPACITES
Carapace – 2 pts. **
Sens Accrus – 3 pts.
Attaque Supplémentaire – 4 pts. †
Présence Terrifiante – 2 pts.
Résistant – 10 pts.
Contrôle Mental – 5 pts.
Coriace – 3 pts. ‡
Attaque à Distance (For.) – 3 pts.

* Techniquement, cette créature se déplace par lévitation lorsqu'elle est séparée de son hôte.
** Hôte : Armure d'un sergent Garde Impérial.
† L'hôte, un sergent Garde Impérial dans ce cas.
‡ L'horreur inhibe tout instinct de préservation chez son hôte.
Assemblage - Rick: J'ai d'abord assemblé un Sergent cadien (de la grappe plastique des Troupes d'Assaut Cadiennes) pour incarner l'hôte de la créature, mais n'importe quel humanoïde ferait l'affaire pour cette conversion. J'ai assemblé l'humain normalement, en lui donnant une tête dépourvue de casque pour mieux souligner la symbiose entre le parasite et lui. J'ai ensuite fixé le long appendice de la créature (en fait une partie de l'étrangleur du Carnifex) à l'arrière du crâne du Garde, avec un petit fragment de trombone et un peu de super-glu*. J'ai retiré la mâchoire inférieure du Termagant et collé la tête sur la partie supérieure du sac de l'étrangleur, préalablement limé. J'ai ensuite fixé le sac au tentacule en le contre-perçant et je me suis servi de Résine Verte pour combler les interstices et rajouter quelques détails.

Tueur Cuirassé

CC 
CT 

PV 

Cd 
Svg. 
Coût 
Tueur Cuirassé
4

-

4

4

2

5

4

10

4+

59

Les tueurs cuirassés sont des extraterrestres fouisseurs que l'on peut trouver sur le monde aride de Drisdan III. Cette sphère rocheuse se trouve sur la route de la Flotte-ruche Leviathan, gigantesque force tyranide s'attaquant à l'Imperium par la partie inférieure du plan galactique. On suppose que les tueurs cuirassés sont issus de spores qui auraient dérivé jusqu'à la planète désertique, où ils auraient évolué de manière inattendue.
Comme la plupart des espèces tyranides, le tueur cuirassé s'est rapidement adapté à cet environnement hostile et est depuis la source de bien de maux auprès des populations de mineurs locales. Son corps lourdement cuirassé lui permet de résister aux violentes tempêtes de sable ainsi qu'à la plupart des armes conventionnelles. La créature peut en effet abriter 90% de son corps sous sa carapace, ce qui le rend particulièrement difficile à éliminer. Cette carapace ressemble à la coquille des crabes des sables qui rôdent dans le désert, ce qui ne facilite pas l'identification du tueur cuirassé, notamment lorsqu'il est partiellement enterré. Les offensives de la bête sont dévastatrices, lorsqu'elle jaillit du sol en une averse de sable et de roche pour planter ses griffes dans le corps de son infortunée victime.

TAILLE
DEPLACEMENT
Moyen – 9 pts.
Bipède – 0 pts.
ATTRIBUTS
CAPACITES
Attaque Supplémentaire (x3) – 12 pts.
Fouisseur – 5 pts.
Carapace Epaisse – 5 pts.
Position Défensive – 3 pts.
Réflexes Rapides – 1 pts.
Griffes Acérées – 7 pts.
Résistant – 10 pts.
Charge – 7 pts.
Assemblage. Pour commencer, Rick a collé ensemble le torse et le dos d'un Guerrier tyranide. Une fois la colle sèche, il a appliqué de la Résine Verte sur le torse (destiné à devenir l'intérieur de la créature), puis la carapace externe du Carnifex a été fixée avec de la Résine Verte. Rick s'est servi d'un outil de sculpture pour donner à la Résine Verte la forme voulue, à savoir des tendons et des muscles. Une fois la Résine Verte sèche, il a collé à l'ensemble la tête d'un Hormagaunt après en avoir retiré la corne. Les griffes tranchantes du Guerrier Tyranide ont été collés pour représenter les pattes antérieures, puis des griffes tranchantes d'Hormagaunt ont servi de deuxième paire de pattes tandis qu'une dernière paire de griffes tranchantes d'Hormagaunt a été placée à l'envers pour figurer les pattes postérieures de la bête. La corne de la carapace renforcée du Carnifex a ensuite été fixée avec de la colle à la tête du monstre. Pour finir, Rick a fixé un caillou sur le socle avec de la Résine Verte pour renforcer l'assise de la figurine.

Abomination Rampante

CC      
CT      
F      
E      
PV      
I      
A      
Cd      
Svg.      
Coût      
Abomination Rampante
5

-

4

4

2

1

2

10

5+

34

Cette créature ressemble à quelque hybride contre-nature de Termagant et de Carnifex. L'Abomination Rampante se sert de ses énormes pinces à la fois pour se déplacer et pour attaquer. Ses crocs sont certes très acérés, mais la petite taille de son cou et le volume de ses pinces sont une gêne importante, c'est pourquoi l'abomination rampante n'a d'autre choix que de réduire sa proie en petits morceaux avec ses appendices démesurés pour pouvoir s'en nourrir. De plus, ces singulières créatures n'ont pas d'yeux et doivent compter sur le système d'écholocation de leurs pinces pour se repérer dans l'espace et chasser.
TAILLE
DEPLACEMENT
Moyen – 9 pts.
Bipède – 0 pts.
ATTRIBUTS
CAPACITES
Carapace – 2 pts.
Sens Accrus – 3 pts.
Attaque Supplémentaire – 4 pts.
Griffes Acérées – 7 pts.
Prédateur – 2 pts.

Résistant – 10 pts.

Stupide – -3 pts.

Assemblage - Adam: J'ai assemblé le corps d'un Termagant avant d'en retirer les pattes. Je me suis ensuite servi de Résine Verte pour combler les emplacements des pattes et ainsi arrondir le corps de la bête. J'ai ensuite pris deux pinces de Carnifex, fixées à l'avant du corps avec davantage de Résine Verte. La tête provient d'un des bras de la grappe de mutation du Chaos, celui qui se termine par une gueule pleine de crocs, idéale pour un tyranide.
___________________________________________________________________________________

Limace Cérébrale de Dakkaria

CC      
CT      
F      
E      
PV      
I      
A      
Cd      
Svg.      
Coût      
Limace Cérébrale de Dakkaria
4

-

3

3

2

5

1

10

6+

30

La limace cérébrale est une créature que l'on peut trouver dans les jungles denses de Dakkaria. De toutes les calamités que ce monde tropical hostile abrite en son sein, la Limace Cérébrale est sans nul doute la plus insidieuse, et donc la plus dangereuse, de toutes. Lorsqu'elle trouve un hôte, elle s'attache à son système nerveux et s'empare littéralement de son corps et de son esprit. Lorsqu'il est menacé, l'organisme parasite peut s'enfoncer sous l'épiderme de sa victime en passant par le trou pratiqué dans la nuque de son hôte. Une fois enfouie, la limace déploie un tube respiratoire et peut ainsi éviter toute détection par les créatures saines. Même les plus grands prédateurs peuvent être victimes de cette créature malfaisante, et sa capacité à passer inaperçue rend extrêmement difficile toute tentative d'endiguer cette menace. Selon certaines rumeurs, des limaces cérébrales se seraient fixé à des hôtes humains pour quitter leur monde natal, notamment à bord des vaisseaux de transport des conscrits de la Garde Impériale. Des contingents entiers abritant des hommes soupçonnés d'être infectés ont ainsi été exterminés au lance-flammes sur ordre des Commissaires.
TAILLE
DEPLACEMENT
Petit – 3 pts.
Quadrupède – 3 pts.
ATTRIBUTS
CAPACITES
Agile – 5 pts.
Contrôle Mental – 5 pts.
Réflexes Rapides – 1 pt.
Assommer – 4 pts.
Résistant – 5 pts.
Vampirisme – 4 pts.
Assemblage - Jeff: Je me suis servi d'une glande surrénale de la grappe de biomorphes tyranides pour faire cette figurine. J'ai employé la tête d'un Zombie pour Warhammer pour conférer au Garde un regard à la fois vide et tourmenté. J'ai foré des trous dans le gilet pare-balles du soldat, pour donner l'impression que ses camarades avaient tenté de l'éliminer, en vain.

Rôdeur des Marais de Gorzal

CC      
CT      
F      
E      
PV      
I      
A      
Cd      
Svg.      
Coût      
Rôdeur des Marais de Gorzal
4

-

5

6

1

4

2

10

4+

92

Le rôdeur est une bête gigantesque qui hante les marécages désolés de Gorzal. Cet organisme dissimule la majeure partie de sa masse sous les eaux fétides et vaseuses de ce monde jusqu'à ce qu'une proie s'approche. Le rôdeur jaillit alors dans une pluie d'eau saumâtre pour empaler sa victime de ses longues griffes acérées avant de l'attirer vers sa gueule béante.
À l'instar des icebergs de Fenris, la quasi-totalité du corps de la bête est immergée. Ses pattes semblables à celles d'un crustacé trouvent appui sur les racines des mangroves, permettant ainsi au monstre de se déplacer juste sous la surface de Gorzal. Les observateurs les plus vigilants auront la chance d'apercevoir son pédoncule aux yeux multiples à temps pour éviter une attaque. Des spécimens d'une taille avoisinant les 120 mètres ont été observés, et certains prétendent avoir survécu, de justesse, à l'attaque de créatures trois fois plus grandes.

TAILLE
DEPLACEMENT
Grand – 15 pts.
Quadrupède – 10 pts.
ATTRIBUTS
CAPACITES
Attaque Supplémentaire – 5 pts.
Fouisseur – 5 pts.
Carapace Epaisse – 8 pts.
Camouflage – 3 pts.
Coriace – 6 pts.
Attaque Mortelle – 8 pts.

Pointes – 5 pts.

Massif – 20 pts.

Régénération – 7 pts.
Assemblage - Jeff: Pour assembler les tentacules terminés par des griffes de mon rôdeur, je me suis servi de quatre tours capillaires de la fosse d'incubation de la boîte Bataille pour Macragge. Si vous ne parvenez pas à vous procurer ces éléments, les griffes tranchantes du Carnifex feront l'affaire. La tête est basée sur un élément de la grappe de Carnifex.

Diable de Catachan

Ces animaux féroces sont de grands carnivores territoriaux. Ils sont originaires du monde Catachan, mais ont été introduits sur de nombreux mondes. Les diables de Catachan sont superbement adaptés à la vie dans les jungles chaudes et moites de leur planète natale. Leurs corps sont segmentés, chaque section du milieu a une paire de pattes, et le nombre de sections, pattes et la taille globale de la créature dépendent de l'âge de la créature. Les plus grands spécimens peuvent avoir vingt sections, vingt paires de pattes et atteindre trente mètres de long. La dernière section est une longue queue avec un crochet barbelé et empoisonné qui s'incurve par-dessus le dos de la créature, de la même manière qu'un scorpion. Sur les vieux mâles, la paire de pattes avant grossit et prend l'apparence de pinces de crabe. Souvent une des pinces est bien plus grosse que l'autre, les autochtones appellent ces créatures des violonistes. La tête d'un diable de Catachan est petite et pointue avec des yeux verts lumineux. La bouche elle-même est extensible, y compris deux mandibules grinçantes. Bien que la créature n'ait pas de vraies dents, des crochets osseux qui revêtissent la bouche ont la même fonction et peuvent causer des blessures affreuses. Il semble s'agir d'un descendant des rôdeurs tyranides

Bondisseur de Von Ryan
Le bondisseur de Von Ryan a été rencontré pour la première fois par un Scout Spaces marine, Von Ryan, sur une jungle tropicale épaisse d'une planète inexplorée du système Cygnus pendant leurs explorations pour chercher des ressources militaires. Von Ryan était le seul membre d'équipe qui réchappa de l'attaque qui massacra ses 4 frères avant le rapport de sa fondation au centre de recherches voisin. Dans son message est inclus l'apparition d'une créature ressemble à un hormagaunts de la flotte de ruche Kraken rencontrée 30 ans auparavant, mais avec une carapace noir et des raies vertes. Le xenos cependant, chassais indépendamment sans essaim et se déplaçait à des vitesses terrifiantes qui échappait à tout tir de leurs fusils sniper et avait des serres agiles mais fortes qui rendaient leurs armures inutiles. Le  Frère sergent Von Ryans n'a jamais présenté de nouveau rapport comme prévu et tout le contact a été perdu avec l'équipe d'exploration. Avec les seules informations disponibles, le xenos a été enregistré par le Mago Biologis comme une sous espèce du genre Hormagaunts. Pourquoi une telle horreur existe dans les bords occidentaux loin de l'invasion Tyranids initiale restent un mystère jusqu'à aujourd'hui. Il est spéculé que cet organisme tyranide provient de la Légion d'Ouroboris, rencontrée en M36 dans le secteur Helion dont la flotte elle-même fut jetée dans l'Oeil de Terreur lors de la purge commandée par l'Empereur eux-mêmes.

Dernière édition par Likhan le Ven 5 Mar - 18:18 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likhan
Démon

Balance (23sep-22oct)
Armée Actuelle: Démon
Personnage Préféré: Le vieux borgne

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: règles repéchée sur l'ancien site GW(2) Répondre en citant

au passage les zoat ont réellement existé dans le fluff tyranide...
on ne les aimais pas car trop "spéciaux" mais c'était bien des tyranides...

dans le fluff actuel ils sont les habitant de la flotte ruche Colossus, censée être annihilée, dont il est référence dans les deux derniers codex tyranides.

exemple de vieille fig
http://images1.wikia.nocookie.net/aliens/images/e/ee/Zoat.jpg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: règles repéchée sur l'ancien site GW(2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Règles : Problèmes et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange