Forum Warhammer 40.000 Index du Forum

Forum Warhammer 40.000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tactikork !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Armées -> Orks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gro'Fling'
Ork

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Armée Actuelle: Ork
Personnage Préféré: NOb

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Tactikork ! Répondre en citant

Bonjour ,
Bon je commence en bataille , j'ai déja fais un combat en magasin (bataille sur Black Reach) j'ai acheté la boîte et j'ai partagé les unités avec un potes .

Je n'ais pas de tactique pour l'instant , mais je me suis entrainé avec un pote qui fais les Spaces marines , et j'ai remarqué une choses : Les orks sont de grosses daube en tire !(enfin les Boyz!)
Je me suis dit "autent foncer de 12pouces sans tirer "
et je l'ais poutré Smile
j'ai acheté une boîte de Nobz , j'ai mis la plupar (3/5) en corp à corp (j'ai fait la connerie d'en mettre un avec deux pinces energétiques..)

ma tactique serait donc : j'envoie les chockboyz directement sur l'infenterie la meilleur en tir  (pour les retenir le plus longtemp possible) pendant ce temp j'avances mes grosses troupe de corp à corp sur leur terminator (et une autre en renfort des Chockboyz) et euh à la limite deux troupe de gros fling contre le Dreagnouth (pas pû encore me battre contre , j'ai pas bien compris comment l'abbatre et je ne vois pas ces Pv)

10nobz 1 Big boss > Terminator
20Boyz >infenterie
5 Chockboyz >infenterie
Grosse artillerie > Dreagnouth

Voilà : )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4rkTrygon
Tyranide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Armée Actuelle: Tyranides
Personnage Préféré: Carnifex
Pts d'Armée actuelle: tyty : +2000

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Tactikork ! Répondre en citant

Ma foi, c'est pas mal du tout, ne serait-ce que les orks ont une armure relativement réduite, et 5 chokboys, ca part trés vite !! Motoriser son armée avec un Truck ou deux est primordial dans une armée Ork .

Sinon bonne tactique dans son ensemble Okay

Megafex' Administrateur de ce forum, des questions ? N'hésitez pas, vous pouvez me les dire en message privée Wink
Scarecrow
Space Marine du Chaos

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Armée Actuelle: SMC/Tyty
Personnage Préféré: Abaddon/La mort bond
Pts d'Armée actuelle: Smc 2500+/Tyty 1500+

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Tactikork ! Répondre en citant

Sauf que tu tiendras pas longtemps contre un joueur au minimum expérimenté ...

Le dread, je vois pas comment tu pourrais en venir à bout, en tout cas pas facilement ^^

Sur le papier ça peut paraître bien beau mais un petit changement de tactique de l'adversaire et te voilà coincé ...

Exemple, les chockboyz, quiconque un temps soit peu malin aura tôt fait de te les poutrer avant leur arrivé (On dégomme souvent les gens qu'on aime pas avant les autres :p)

Là tu te bat contre du SM simpliste qui joue encore sans troupes de choc ou autre mais attends de voir quand il t'aura balancer 7 termi marteau + bouclier et qu'ils t'explosera la tronche sans que t'arrive en lui en butter un seul ^^

Enfin bon, je te souhaite boenne chance et bien(re)venue au hobby Wink
Lorsque tu aura une chtite liste à poser, je serais ravi de t'aider Smile

Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Scarecrow,
.....................................................................
Gro'Fling'
Ork

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Armée Actuelle: Ork
Personnage Préféré: NOb

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: Tactikork ! Répondre en citant

Quesqui est bon contre le dread ?
Pour la liste , je pense faire 2-3 achat cette après-midi
-codex
-gros fling ?

Mon armée c'est aggrandit :
30 boyz'
2motos
5nobz
Gazhgul
1trakk

Mon pote à aussi 1-2 troupe de terminator en plus , donc il va me falloir de l'anti terminator : /
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Tactikork !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Armées -> Orks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange