Forum Warhammer 40.000 Index du Forum

Forum Warhammer 40.000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand le warp et son ombre ne font qu'un...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Background -> Historique de vos armées perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Likhan
Démon

Balance (23sep-22oct)
Armée Actuelle: Démon
Personnage Préféré: Le vieux borgne

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Quand le warp et son ombre ne font qu'un... Répondre en citant

Après la chute de Béhémoth une autre flotte ruche apparus...
elle ne fut jamais signalée aux autorités impériales et pour cause:
elle s'est perdue dans le warp au début de son invasion; Quelques siècles plus tard, durant l'invasion de Léviathan sur Tarsis Ultra, la flotte ruche réapparus en plein dans la plus grande tempête warp de la galaxie... L'œil de la terreur...

Durant ce long voyage les tyranides ont mutés... évolués... ils se sont imprégné des énergies chaotiques du warp jusqu'à ce que leurs organismes ne soient plus capable de supporter le flot de mutations
les plus petits spécimens ne supportèrent pas le voyage et les plus gros mutèrent gravement et furent même parfois possédés...
la flotte perdis la majorité de ses biovaisseaux et sa banque de donnée génétique se retrouvais grandement altérée.

De nouveaux spécimens naquirent. Certains présentent une forme semi-liquide d'autres sont de vrais amalgames de démon et de tyranides.

Un spécimen se démarque des autres. Véritable œuvre d'art xenos et chaotique, les rapports parlent d'un monstre capable de déchainer des pouvoirs psy effrayants et capable de déclencher l'adoration par sa simple présence. ce spécimen étant récurent mais jamais vu en deux exemplaires on pense qu'il s'agit d'une mutation isolée.

cette flotte utilise beaucoup de véhicules de type malefactors et de spores mycétique ainsi que des tervigon mutés

on notera l'utilisation de cristaux de matière warp concentré à des fins inconnues.

Cette flotte peu rencontrée par les services impériaux car rôdant dans l'œil de la terreur à tout de même reçu un nom: Draugr
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likhan
Démon

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Quand le warp et son ombre ne font qu'un... Répondre en citant

no comment?
D4rkTrygon
Tyranide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Armée Actuelle: Tyranides
Personnage Préféré: Carnifex
Pts d'Armée actuelle: tyty : +2000

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Quand le warp et son ombre ne font qu'un... Répondre en citant

Si , trés beau historique qui ouvre des tas de possibilité de conversions Okay 

Megafex' Administrateur de ce forum, des questions ? N'hésitez pas, vous pouvez me les dire en message privée Wink
Kikr4shDuFe

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: Quand le warp et son ombre ne font qu'un... Répondre en citant

En effet tu dois pouvoir faire libre cours à tout tes folies la 
Likhan
Démon

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: Quand le warp et son ombre ne font qu'un... Répondre en citant

petites espèces uniquement rencontrés à ce jour dans la flotte draugr

Titan Harvester:
ce titan est envoyé lors de la dernière phase. son rôle est d'assimiler la biomasses avec l'aide des voraces
des versions du titan sont lourdement modifiées et sont appelés "radiovore" ces créatures récoltent les cristaux de warp solidifiés ou liquéfié laissés par le passage de la ruche. ces cristaux servent ensuite pour créer des bio-armes dévastatrices

Sangsue-énergie:
il s'agit de trygons modifiés pour absorber l'énergie sous toute ses formes. ils sont capables de dévorer l'énergie vital d'un être vivant, le réduisant à l'état d'enveloppes qui partent en poussière au moindre coup de vent. ces créatures acquièrent une force et une résistance accrue avec l'énergie qu'il absorbe ce qui peut le rendre dangereux pour les tyranides eux-même. de ce fait l'esprit de la ruche les a dotés d'un cerveaux limité afin qu'il soit détruite lorsque la créature absorbe trop d'énergie.
une sangsue d'énergie à pleine puissance est si dangereuse que ses attaques peuvent dévaster un baneblade.

doppelganger:
créature créée pour l'infiltration...
peu connue car jamais un cadavre de ces créatures ne pus être découvert.

phazovore:
équivalent canon du pyrovore équipé d'une bio-arme consistant en un gros cristal de matière warp cristallisé fortement radioactif.
ces créatures sont le cauchemars des blindés et les tirs qui ne font pas de dégâts notables restent nocifs étant donnés la quantité de radiation dégagée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Quand le warp et son ombre ne font qu'un...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Background -> Historique de vos armées perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange