Forum Warhammer 40.000 Index du Forum

Forum Warhammer 40.000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RDB] Tyranide VS Nécron
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Batailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de ce rapport ?
Excellent !
100%
 100%  [ 5 ]
Cool
0%
 0%  [ 0 ]
Sans +
0%
 0%  [ 0 ]
Pas Terrible
0%
 0%  [ 0 ]
Nul à Déféquer
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Nécromancien
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Armée Actuelle: Tau
Personnage Préféré: Nightbringer
Pts d'Armée actuelle: pas beaucoup xD

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: [RDB] Tyranide VS Nécron Répondre en citant

RAPPORT DE BATAILLE
TYRANIDE VS NECRON
TRANSCRIT PAR CAMERA GFD56

Boniwusa XI, planète autrefois vivante et peuplée, fut assaillie par la Flotte ruche Mégatom,
flotte, qui avait autrefois combattu les Space Marines, sur Caladros IV, au nom de leur appétit vorace et insatiable.
Cette fois, ce sont les Nécrons qui devront résister pour garder Boniwusa XI, car eux aussi avaient une vue sur cette planète et un tas d'autres mondes, dont la quasi-totalité, était situés sur la ligne que semblaient suivre les Tyranides.
Ils DEVAIENT résister, ou le Nightbringer entrerait dans une colère, semblable à celle du jour de sa naissance, lorsqu'il dévora sa planète mère...

Camp Tyranide : Mégafex' (1930 pts)

Composé de : (* signifie que l'escouade est en réserve)

○ 22x Termagants
○ 28x Hormagaunts*
○ 2x Biovores
○ 2x Zoanthropes
○ 2x Gardes
○ 1x Lictor
*
○ 1x Prince
○ 2x Carnifex
○ 1x Gardien
○ 1x Venomthrop
○ 3x Guerriers
○ 1x Mawloc*
○ 10x Gargouilles*
○ 10x Genestealers
○ 1x Genestealer Λlpha

Réserve :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Camp Nécron : Nécromancien (1927 pts)

Composé de :

○ 3x Destroyers Lourd
○ 3x Destroyers
○ 1x Mécarachnide
○ 2x Parias (ils ont joués même s'ils ne sont que 2)
○ 1x Nightbringer
○ 1x Monolithe*
○ 12x Guerriers + Seigneur*
○ 20x Guerriers
○ 7x Nuées de Scarabées*

Réserve :

Note : On peut constater que les Destroyers lourd, la Mécarachnide et le Monolithe sont d'une couleur différente du reste de l'armée, car Nécromancien décida en dernière minute de changer le schéma de couleur de son armée...
On peut aussi constater que l'armée Tyranide est visiblement plus grande que celle des Nécrons.

- DÉBUT DU RAPPORT -

Les 2 Joueurs lancent un Dé pour savoir qui commence...
Et c'est Mégafex qui commence !

Nécromancien commença à stresser lorsqu'il vit toutes les escouades avancer !
Les Tyranides utilisent une phase de tir entière sur les destroyers ! (Il est vrai que 9 Dés de Force 6 PA4 est assez redoutable)
Ceux-ci se sont mangé des tirs de Canon Venin, Canon Étrangleur, et bien d'autres salves de tirs, mais ont résisté ! Précisons quand même que Mégafex' n'a pas eu la faveur des dés sur cette phase de tir, ce qui la rendit plutôt médiocre... aucun mort !
Lorsque les Nécrons virent toute l'armée adverse foncer vers l'avant, ils n'eurent pas d'autre alternative que de tirer pour tenter de les stopper : Les Destroyers firent perdre 1PV à l'un des Carnifex, suivirent, les Guerriers, qui tirèrent sur les Guerriers Tyranide (ça fait beaucoup de guerriers ), ceux-ci perdirent 2 PV, que Mégafex attribua sur 2 différents. Le puissant Nightbringer tenta de tuer un Zoanthrope, en utilisant la Projection d'éclairs (F9 PA2), mais la sauvegarde invulnérable de 3+ fut utilisée, et réussie. Les Parias, remarquèrent les Gaunts, qui étaient cachés derrière les ruines de la cathédrale. Ils utilisèrent leur Fusil d'assaut à fission, ce qui  désintégra 2 Gaunts, exposés devant la fenêtre, ou, du moins, ce qu'il en restait.
De l'autre côté, les Destroyers Lourd mirent en place leur armement, firent feu sur les Zoanthropes, et en coupèrent un en deux.
La Mécarachnide, qui ne pouvait rien faire, se contenta de créer un socle de scarabées.

- FIN DU TOUR 1 -

- DÉBUT DU TOUR 2 -

Le tour 2 fut celui du Mawloc !

Celui-ci devait arriver sur les Guerriers Nécron, mais il dévia ! (serait-ce un blasphème de dire que Nécromancien fut soulagé ?)

Ce fut aussi l'arrivée des Scarabées et du Monolithe !

HIT SUR LES 2 !!!

Nécromancien réfléchit bien avant de placer le Monolithe, et pensa avoir fait une grosse erreur en le mettant derrière les Carnifex, savant bien qu'il y avait un risque énorme, connaissant leur profil, mais tenta le coup.
Les Scarabées se placèrent juste devant le Mawloc, pour le stopper ( )
Malheureusement, seul le Mawloc arriva pour les Tyranides, les Gargouilles, le Lictor et les Hormagants auraient pu être redoutables s'ils étaient arrivé en même temps que la bête.
Durant la phase de tir, cette fois ci, les Destroyers prirent un terrible coup de Canon Étrangleur, ce qui tua 66% de l'escouade.
Ensuite, voyant qu'il n'en restait plus qu'un, toutes les autres armes se dirigèrent sur le dernier, pour finir l'escouade, ce qui empêcherait toute tentative de régénération, mais Nécromancien est chanceux de nature ( ) et réussit tous les jets de sauvegarde d'armure, le Destroyer survit.
Au début du tour Nécron, Nécromancien jette 2 dés pour savoir si les 2 Destroyers se régénèrent, et Mégafex' fut dégoûté de les voir à nouveau debout et tuer 2 Guerriers, laissant le dernier seul.
Les Parias, continuaient de tirer dans les ruines, essayant de toucher les Genestealers, cachés derrière, sans résultat.
Les Destroyers Lourd, finirent le dernier Zoanthrope, de deux tir dans la tête.
Le Monolithe, à peine arrivé, utilisa la Matrice Énergétique de son cristal, et tira sur l'escouade de Genestealers :
le Rayon dévia sur les Gaunts, en tuant 3, mais aussi 1 Genestealer, ainsi que le G.
Λlpha.
Ses tourelles fusèrent sur le Gardien et le Venomthrop, leur enlevant un PV chacun.
Les Guerriers Nécron, voyant le Mawloc sortir du sol devant eux, tirèrent et lui firent perdre 1 PV.
L'autre escouade de Guerriers voulu les imiter, mais ils se ratèrent lamentablement.

- FIN DU TOUR 2 -

- DÉBUT DU TOUR 3 -

Les

Les

Ils arrivent !
Et Mégafex' en est ravi, car il voulait faire arriver ses Hormagants du cotés des guerriers, ce qui est arrivé.
Les autres Tyranides continuaient d'avancer, tout en tirant.
Les Biovores tirèrent un barrage de spore-mines sur les Destroyers, mais ceux-ci résistent ! Encore !
Le Guerrier restant, tua un Guerrier Nécron.
Les Gargouilles, prirent par surprise un Destroyer Lourd et le tuèrent, pas de bol.
Les Hormagants chargèrent les Scarabées.....60 dés ! 7 PV en moins !

Le Monolithe se fit charger par les 2 Carnifex, Nécromancien, prit le monolithe d'avance pour le mettre dans les "pertes", mais non ! Les Carnifex n'ont pas réussi à lui faire mal ! Incroyable ! Nécromancien n'en revient pas ! Mégafex', encore moins ! Tout le monde sait qu'un Carnifex est un maître au CàC et qu'il peut détruire assez aisément des Véhicules !

Tour Nécron, Guerriers + Seigneur en réserve, et bah non ! Il n'arrivent toujours pas !
Le Destroyer Lourd se régénère, mais pas le guerrier Nécron.
Les Destroyers Lourd, à nouveau au complet, se déchainent sur les Carnifex, mais rien !
Les Parias, voyant les Gargouilles approcher, tirent et en tuent 3.
Un Garde du Prince, perdit un PV à cause des tirs des Destroyers.
Dans ce décor assez sombre, on peut y voir une importante masse verte concentrée sur les Genestealers et exploser à leur contact, le Rayon à Particules du Monolithe, qui en tua 6, soit, le reste de l'escouade.
Les Gargouilles, arrivèrent au CàC avec les Parias et la Mécarachnide, et malheureusement pour elles, 3 morts, à cause du Fauchard des Parias. Elles fuient.
Un combat de Titans : Le Nightbringer, charge le Mowloc, qui lui, charge les guerriers.
Le Nightbringer inflige un coup de Faux bien placé au Mowloc, ce qui lui fait perdre 2 PV, mais le Mowloc a eu le temps de tuer 3 Guerriers Nécrons, qui ne pourront pas se régénérer au tour suivant.
Scarabées VS Hormagants, combat épique ! 44 dés !
Aucune blessure sur les scarabées !...bon, ok...'sont tous morts... (-11 PV)
Mais ils ont tué UN Hormagant ! Comment ça c'est pitoyable ?

- FIN DU TOUR 3 -

- DÉBUT DU TOUR 4 -

Les Tyranides continuent leur course, les Biovores tirent un barrage sur la Mécarachnide et les Parias, mais rien n'en résulte.
Le Prince aussi échoue sur les Destroyers Lourd, mais les Gaunts, d'un tir bien placé, et tirant en masse, détruisirent un Destroyer Lourd.
Phase d'assaut titanesque !
Les Carnifex retentent leur chance face au Monolithe, et cette fois, ils réussirent à l'immobiliser !
Les Hormagants, ayant perdu leurs jouets à 6 pattes, en cherchèrent de nouveaux, chargeant les Guerriers, et encore un nombre pharaonique de dés ! 2 morts Nécron, et 1 Mort chez les Hormagants.
Les Gaunts chargent les Destroyers Lourd, mais ceux-ci les repoussent, en en tuant 3.
Suite du Combat Titanesque :
Le Nightbringer donne un nouveau coup de Faux, et le Mowloc perd 2 PV, mais il parvient tout de même, d'un coup de pince, à couper un Guerrier en 2, qui retomba dans un bruit lourd, un liquide verdâtre se répandant sur le sol.
Tour Nécron, le Destroyer Lourd se relève, une nouvelle fois, décidément, Nécromancien est chanceux aujourd'hui !
Cependant, les 2 guerriers ne se régénérèrent pas.
Les Guerriers Nécron, arrivent sur 2+ !
Mais non ! Nécromancien fit un magnifique "1" !
Le Monolithe, utilise son Rayon à Particules, mais celui-ci dévie ! Sur le Nightbringer !
Heureusement, il réussit sa sauvegarde (note de Nécromancien : "ça aurait été sacrément con !").
Les tourelles, elles, ont été extrêmement efficaces :
le dernier Guerrier Tyranide est mort, ainsi que le Gardien des Ruches et le Venomthrop !
Mais la joie est de courte durée, en effet, les Gaunts, engagés au CàC, tuent 2 Destroyers Lourd !
Le Nightbringer asséna le coup mortel au Mawloc, et poussa un long cri de victoire.
Les Hormagants tuent un Guerrier et le mutilent pour s'amuser.

- FIN DU TOUR 4 -

- DÉBUT DU TOUR 5 -

Les Gaunts viennent à bout du dernier Destroyer Lourd ! Escouade Terminée.
Aucune phase de Tir.
Le Lictor charge le dernier survivant Nécron, (Guerrier) --> Le Guerrier résiste !! Incroyable !! Nécromancien avait déjà retiré le Guerrier du terrain !
Le Nightbringer continue sa lancée et charge le Prince Tyranide, Le Dieu avait sans doute sous-estimé la bête, et il perdit 2 PV.
Il tua quand même ses 2 Gardes, et lui enleva 1 PV.
Les Hormagants, continuaient leur assaut sur les Guerriers, ce coup-ci, 4 morts, et un Hormagant en moins.
Tour Nécron, sur les 5 Guerriers morts, 2 se relèvent.
Les Guerriers arrivent ! (en même temps, y'a pas de jet, c'est automatique...)
A peine arrivé, ils tirent sur les Carnifex, mais c'est un bide !
Heureusement que les Destroyers étaient là pour rattraper le coup sur les Carnifex : -2 PV.
Le Lictor contre le Guerrier ! Cette fois-ci, le Guerrier est mort (bah oui quand même...)
Le Nightbringer continua de s'acharner sur le Prince, qui perdit 2 PV.
Et les Hormagants contre les Guerriers firent un même nombre de mort, autrement dit, 1.

- FIN DU TOUR 5 -

Mégafex' fit un jet de dé pour savoir si la partie continuait ou s'achevait.

2, Fin de partie...

Mégafex' :

1 pt pour une Escouade de
Guerriers
1 pt pour l'Escouade de
Destroyers Lourd

Nécromancien :

1 pt pour le
Venomthrop
1 pt pour l'Escouade de
Zoenthrops
1 pt pour les
Guerriers
1 pt pour le
Mowloc
1 pt pour le
Gardien des Ruches

TOTAL :

5 - 2

Victoire des
Nécrons.

Les Nécrons surent repousser l'invasion Tyranides, mais au prix de sacrifices, comme l'escouade de Destroyers Lourd, ou encore les Guerriers, qui, pour protéger les autres unités se sont sacrifiés, un par un.
Les Tyranides ont avancé très rapidement, et la frappe en profondeur du Mawloc aurait pu être Dévastatrice, dommage qu'elle ai déviée. Cependant, les Hormagants ont été terriblement efficaces, ils ont anéanti les Scarabées, et on divisé l'escouade de Guerriers en 2. Mais la Régénération, élément clé des Nécrons, leur a permis de combattre suffisamment longtemps, pour repousser la Flotte, mais...ce n'est pas la Fin..
.

Appréciations des Joueurs :

Megafex' :

"Une bonne partie comme je les aimes, de l'action, des duels, des imprévus, de la chance, de la malchance...
Bon. Catégorisons cette partie en deux points : 1 ) Point négatif : Mes Genestealers qui n'ont servi à rien ..(mais vraiment à rien !!!), des Gargouilles trop peu nombreuses pour pouvoir survivre... Des Carnifex incapables de détruire un Monolithe, la chance affolante d' Over' ( )...
Mais passons aux points positifs. Les Gaunts incroyables , (Terma, Horma) Les Termagants se sont occupé de l'escouade de Destroyers Lourd, et les Hormagaunts, eux, se sont débarrassé de toute une Nuée de Scarab, avant de se jeter sur les Guerriers Nécron, non sans causer de nombreuses pertes... Le Mawloc, malgré que son arrivée ne fut pas fracassante à cause de la déviation, s'est occupé tout de même d'une escouade de Guerriers avant de se faire charger par le Night, Night, qui se fera ensuite charger par le Prince Tyranide en un duel de Héros épique. (où je perd Owned ) En tout cas, cette partie était très intéressante, et malgré la B***lée que je me suis pris ( ), je ne regrette pas, Over' à très bien utilisé ses Nécron
s "

Nécromancien (Over') :

"Pffiou ! Quelle partie ! J'approuve Mégafex', j'ai eu une chance incroyable aux dés.
Passons aux + : Le Monolithe : j'étais dégouté pour Mégafex' lorsque le Monolithe résista aux Carnifex, la logique aurait voulu qu'il se fasse démonter, et je m'y attendais, mais Mégafex' n'a pas eu la grâce des dés. Le Monolithe a aussi  été très efficace, en tuant la quasi-totalité des Genestealers, ainsi que le
Λlpha, mais aussi le Venom, Le Gardien, etc..., vraiment efficace, malgré la grosse erreur que j'ai faite en le laissant derrière les Carni, je connaissais les risques, mais ça c'est produit comme je l'espérais, il s'est quand même fait immobiliser .
Ensuite, les Destroyers Lourd, ont vraiment été utiles, en tuant les Zoanthropes, car je savais bien par expérience vécue que le Zoanthrope est capable de pulvériser les véhicules avec l'Eclair Warp ( ). Lorsqu'ils furent détruits, j'ai senti qu'il me manquait un appui feu, car j'avais d'autres projets pour eux. Pour ce qui est des versions Légères, ils ont aussi été très polyvalents, et inutile de préciser la chance que j'ai eu pour la Régénération.( )
Le Nightbringer, ah, lui m'a servi surtout contre le Mawloc, j'imaginais qu'il était mon seul espoir pour me débarrasser de cette créature surpuissante, et il l'a fait, pour ensuite aller s'attaquer au Prince.
Pour ce qui est des Guerriers, ils n'ont pas été très utiles, car ils se sont vite faits chargé. Ah oui, et puis, le Guerrier tout seul qui résiste au Lictor , j'ai halluciné !
Ah oui, petite anecdote : à un moment, je devais faire un test, pour savoir si je fuyais ou pas, moins de 2, j'ai réussi à faire un double 1 .
Quelques points - : J'ai beaucoup misé sur l'arrivée des Guerriers par le Portail du monolithe, mais ceux-ci n'avaient vraiment, mais alors vraiment pas envie d'arriver , il a fallu qu'ils arrivent au tour automatique... en gros, j'ai raté tous leur jet, mais je n'ai pas à me plaindre.
En résumé, une très bonne partie, malgré ma chance insolente , et Mégafex' a été redoutable à plusieurs moments, mais il faut avouer qu'il n'a pas eu de chance aux dés."

Dernière édition par Nécromancien le Mer 24 Fév - 15:10 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4rkTrygon
Tyranide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Armée Actuelle: Tyranides
Personnage Préféré: Carnifex
Pts d'Armée actuelle: tyty : +2000

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: [RDB] Tyranide VS Nécron Répondre en citant

Exelent rapport de bataille Nécromancien Okay

C'est vrai, cette partie était brillantissime
Okay

Megafex' Administrateur de ce forum, des questions ? N'hésitez pas, vous pouvez me les dire en message privée Wink
Gro'Fling'
Ork

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Armée Actuelle: Ork
Personnage Préféré: NOb

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: [RDB] Tyranide VS Nécron Répondre en citant

Excelent !
Je regrette juste que la bataille ne c'est pas déroulé sur un "vrai" terrain , et les photo sont un peux flou
mais ce n'est qu'un détail !
Nécromancien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: [RDB] Tyranide VS Nécron Répondre en citant

Les photos ont été prises par un portable, mais la prochaine fois, ouai, on essaiera de faire avec un appareil numérique ou autre...
Kikr4shDuFe

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: [RDB] Tyranide VS Nécron Répondre en citant

Pas mal le rapport en effet
Mais il faut dire que méga a vraiment manqué de chance
Nécromancien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: [RDB] Tyranide VS Nécron Répondre en citant

c'est clair, le Mono qui résiste aux Carni...
Scarecrow
Space Marine du Chaos

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Armée Actuelle: SMC/Tyty
Personnage Préféré: Abaddon/La mort bond
Pts d'Armée actuelle: Smc 2500+/Tyty 1500+

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: [RDB] Tyranide VS Nécron Répondre en citant

Tsssss
Nécromancien a écrit:

ceux-ci perdirent 2 PV, que Mégafex attribua sur 2 différents.

Je vais encore me faire passer pour le vieux rabougrit qui braille mais relis ton livre de règle, figouzes à plusieurs points de vie, tu doit attribuer les blessures à tes bonshommes pour en tuer le plus vite possible Smile

Eh oui, W40k, c'est pas la joie pour nous,tyty ^^
Nécromancien a écrit:

Ensuite, voyant qu'il n'en restait plus qu'un, toutes les autres armes se dirigèrent sur le dernier, pour finir l'escouade, ce qui empêcherait toute tentative de régénération, mais Nécromancien est chanceux de nature ( ) et réussit tous les jets de sauvegarde d'armure, le Destroyer survit.

Aie aie, les escouade qui perdent + de 25% effectuent un test en fin de phase et s'enfuient si elles le ratent, de plus si une escouade à perdu plus de 50% de son effectif initiale, elle ne peut plus se rallier et est donc retirer de la partie ... CF GBN ^^

Gnagna, y a beaucoup d'incohérence dans vos parties ^^
Cependant, les rapports sont agréables à lire, +1 pour Nécro Very Happy

Mégafex, utilise les Biovores pour faire péter les guerriers nécrons (MI = pas de WBB) Very Happy

Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Scarecrow,
.....................................................................

Dernière édition par Scarecrow le Dim 28 Fév - 20:30 (2010); édité 1 fois
Nécromancien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: [RDB] Tyranide VS Nécron Répondre en citant

Tu aimes commenter pour ne citer que les points négatifs, n'est-ce pas ?
D4rkTrygon
Tyranide

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: [RDB] Tyranide VS Nécron Répondre en citant

"Tsssss
Nécromancien a écrit:

ceux-ci perdirent 2 PV, que Mégafex attribua sur 2 différents.

Je vais encore me faire passer pour le vieux rabougrit qui braille mais relis ton livre de règle, figouzes à plusieurs points de vie, tu doit attribuer les blessures à tes bonshommes pour en tuer le plus vite possible Smile "

Voui, effectivement ... Désolé pour cette erreur

Pour le test ce commandement, effectivement on a peut être oublier, mais arréte de te focaliser que sur les point négatif des régles, et profite du RDB que Necroman a fait nan sans y avoir mis du temp et de la patience Wink

Megafex' Administrateur de ce forum, des questions ? N'hésitez pas, vous pouvez me les dire en message privée Wink

Dernière édition par D4rkTrygon le Mar 6 Avr - 12:32 (2010); édité 1 fois
Scarecrow
Space Marine du Chaos

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: [RDB] Tyranide VS Nécron Répondre en citant

Nécromancien a écrit:
Tu aimes commenter pour ne citer que les points négatifs, n'est-ce pas ?

Dutout mais plutôt que de vous laissez dans l'incohérence, autant vous faire part de mon (peu) de savoir Smile

Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Scarecrow,
D4rkTrygon
Tyranide

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: [RDB] Tyranide VS Nécron Répondre en citant

Ok merci d'avoir éditer, tu voie , ca fait plaisir pour nécromancien Okay 

Scarecrow
Space Marine du Chaos

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: [RDB] Tyranide VS Nécron Répondre en citant

En fait, j'ai fait 3 édit et j'ai pas eu le temps de faire le dernier que déjà je me faisait assaillir Very Happy

Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Scarecrow,
D4rkTrygon
Tyranide

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: [RDB] Tyranide VS Nécron Répondre en citant

C'est pas qu'on s'acharne sur toi, mais essaie de comprendre mec,

Nécromancien a passer du temp sur ce rapport de bataille, il en a chier crois moi, et arrivez la, tu en cite que les point négatif, avoue que c'est déprimant Sad

Scarecrow
Space Marine du Chaos

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: [RDB] Tyranide VS Nécron Répondre en citant

Pour combler le fait que personne d'autre ne le fait Very Happy

J'avoue que je suis fort critique mais c'est en cela que je cherche votre amélioration, maintenant si vous n'en voulez pas, n'en tenez pas compte ou faite-moi comprendre cela directement Very Happy

J'aurais du directement acclamer son rapport, il est magnifique je le redit mais j'ai oublié de l'écrire (Honte à moi)

Bref, ENJOY Very Happy

Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Scarecrow,
Nécromancien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: [RDB] Tyranide VS Nécron Répondre en citant

Merci Scare, mais tout ce qu'on te demande (c'est vrai que t'es fort en critique) c'est d'éviter de démonter tout ce qu'on fait, fais le avec plus de tact, et personne n'est parfait  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: [RDB] Tyranide VS Nécron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Batailles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange