Forum Warhammer 40.000 Index du Forum

Forum Warhammer 40.000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mission de bataille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> News, et rumeurs ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D4rkTrygon
Tyranide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Armée Actuelle: Tyranides
Personnage Préféré: Carnifex
Pts d'Armée actuelle: tyty : +2000

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: Mission de bataille ! Répondre en citant

Regardez sur le site de GW :

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=8200015a

Citation:

Ce matin était particulièrement animé puisque nous avons reçu au bureau le nouveau supplément pour Warhammer 40,000 : Missions de Batailles. Il contient plus de 30 nouvelles missions et un coup d'œil rapide m'a permis de découvrir quelque chose de révolutionnaire : chacune a été écrite pour vous faire jouer vos armées conformément à leur historique. Dorénavant, les Space Marines lanceront des assauts éclair, les Eldars attaqueront depuis la Toile et la Garde Impériale mènera des guerres de tranchées. Le livre s'achève sur trois missions universelles : j'ai hâte d'essayer la mission Briseurs de Lignes avec une compagnie de chars super-lourds...
En plus de ce magnifique ouvrage, ce sont trois non moins magnifiques kits plastique qui sortiront prochainement : Le Dreadnought Vénérable Space Marine, le Dred' Eud'la Mort et les Boit' ki Tu Orks. Les nouvelles versions de la Chimère et du Basilisk pour la Garde Impériale seront également de la fête.

En gros, ce livre proposera des scénario spéciale pour chacune des armée, les favorisant dans la bataille, mais le scenario choisi avant une partie est aléatoire, vous pouvez vous retrouver avec le scénario adapté a votre armée, ou bien le scenario adapté a l'armée de votre adversaire, mettant vos capacité de chef d'armée a l'épreuve !!

Il parait aussi qu'il y aurais des mission spéciales pour faire des ( mini ) parties a 200 pts !

Pour ma part, je suis époustouflé par les création Orks, je pense que c'est l'armée la mieux " amélioré " pour sa galerie de figurine plastique, car il est vrai que les ancien dread et boit-kitu n'était pas trés beau !!

Megafex' Administrateur de ce forum, des questions ? N'hésitez pas, vous pouvez me les dire en message privée Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> News, et rumeurs ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange