Forum Warhammer 40.000 Index du Forum
 
 
 
Forum Warhammer 40.000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tactica Tyranide

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Armées -> Tyranides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D4rkTrygon
Tyranide

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 128
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Armée Actuelle: Tyranides
Personnage Préféré: Carnifex
Pts d'Armée actuelle: tyty : +2000

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: Tactica Tyranide Répondre en citant

IMPORTANT : Cette Tactica n'est pas encore terminé ! (pas du tout même )

Voila, je me lance dans un tactica, qui prendra en compte toute les unités tyranides, et cela serait extrement bien que cela soit fait pour chaque armée
J'ai choisi les tyranides, bien que je ne sois pas un expert en tactica, je vais faire de mon mieux avec mon experience de joueur tyranide.

Bon commençons !


Vous êtes un joueur tyranide ... Vous aimez accomplir la volonté implacable de l'esprit de la ruche ? Vous avez tout le temps faim ? Faim de vouloir manger toute les races composant la galaxie du 41 éme millénaire ( miam ) Vous voulez envahir l'ennemi de vos nuée interminables de gaunts ? Vous voulez assombrir le ciel avec les ailles de vos innombrable gargouilles ? vous voulez broyer l'adversaire sous les pattes de vos créatures monstrueuse ? Vous voulez surprendre l'adversaire en le contournant avec les créatures prévu a cette effet ? Vous voulez faire apparaitre la peur dans les yeux de votre adversaire quand il vous voie déployer votre armée tyranide ?

Ce tactica peut vous aider, en traitant chacune des unités de votre horde sans fin ....
          

QG


PRINCE TYRANIDE

Le plus grand symbole de l'esprit de la ruche, un adversaire impitoyable et sans pitié, oui, il s'agit du prince tyranide .

Le prince Tyranide est une de vos super-unité, son profil trés correct a eu un petit bonus par rapport a l'ancien codex,
ca CC est passé a 8 . Ce qui fait que vous toucherer au CaC sur 3+ contre a peu prés tout, combiné a sa force de 6 ( amélioré aussi )
et le fait qu'il soit une créature monstrueuse, il peut trés vite devenir fatal a l'adversaire si il arrive au CaC quelque soit son équipement .

Malgré sa faible CT, cela n'en fait pas de lui quelqu'un a ignorer au tir, vous pouvez remplacer
l'une de ses paires de griffes tranchante par soit un  canon venin lourd, soit un Canon étrangleur, les deux ont leur point fort et leur point faible ...

Canon venin lourd : Un force de 9 est toujours appréciable à warhammer 40k et encore plus avec un petit gab d'explosion en plus, avec cela, vous êtes la terreur des véhicules léger, et de l'infanterie légère, et il est toujours plaisant de blesser des space marines sur 2+  malheureusement, il existe un point faible, la déviation ...

Canon étrangleur : Une terreur de l'infanterie, Tirez avec ca sur des orks ou des eldars, effet garanti ! Ceci est tout autant intéressant de tirer sur des unité de space marines, comme l'on blesse sur 2+, il y a bien quelque jet de Svg que votre adversaire ratera ...le point faible ? la déviation , encore, mais la taille du gabarit peut réduire ce problème


Passons maintenant à ses capacité spéciales ( 25 points par capacité ) :


Seigneur de la ruche :

Cette capacité vous permet de pouvoir mettre une unité de troupe en attaque de flanc, et, par exemple, dans le cas d'hormagaunts, le fait qu'il peuvent sprinter + charger le tour où il arrive, ca fait mal ! ( J'ai déja tester 28 hormagaunts en attaque de flanc, effet garantie :p ) Vous pourrez aussi par exemple mettre une grosse unité de guerrier tyranide armée jusqu'au dent directement à portée de leur arme( dévoreur, crache mort etc ..) en plus de cela, cette capacité vous permet ( a condition que le prince soit encore en vie ) Un bonus de +1 pour faire arriver vos reserves, et qui n'a jamais rever de faire arriver au deuxiéme tour un Mawloc/Trygon sur 3+ ? Ce Bonus marche aussi pour l'attaque de flanc, ce qui peut faire un combo redoutable !! Imaginez ....Vous faite apparaître en un seul tour un Mawloc qui arrive en plein sur une unité adverse , et en même temps un unité de genestealer/hormagaunts en attaque de flanc qui charge le tour ou ils arrivent !!! Évidement , ceci nécessite que le prince Tyranide soit vivant au début du tour 2, mais comme vous verrez plus loin, l'esprit de la ruche à tout prévu pour cela miam

Horreur indicible :

Cette capacité vous permet d'essayer d'empecher un assaut d'une unité adverse sur votre prince Tyranide, ce qui peut être bien utile, si des Terminators d'assaut decident de s'en prendre a lui ! Ils doivent donc faire un test de cd et imaginez ... Hop, il ratent leurs test de cd, et restent pétrifié, et sont vulnérable un tour entier, ce qui peut être suffisant pour les réduire suffisament afin qu'ils ne soient plus dangereux ....

Vieil ennemi

Autre capacité particulièrement dangereuse ! Elles vous permet de donner à votre Prince Tyranide et à toute unité à 6 ps de lui la capacité ennemi juré, alors, déja que votre Prince au CaC touchera à peu prés tout sur 3+, imaginer le carnage si il peut relancer les jets qui ont échoué ! De plus, il confére ce Bonus au unité a moins de 6 ps, donc en gros, vous mettez une grosse unité d'hormagaunts devant, et ils seront considéré comme ayant 2 paire de griffes tranchantes et relanceront aussi leurs jet pour toucher raté ! N'importe quelle adversaire le sentira passer ....


En plus de cela, le Prince tyranide a droit a deux pouvoir psychique gratuit a choisir parmis quatre :

_________________
Ce que je veux ? C'est manger la Galaxie miam

Megafex' Administrateur de ce forum, des questions ? N'hésitez pas, vous pouvez me les dire en message privée Wink
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Armées -> Tyranides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com