Forum Warhammer 40.000 Index du Forum

Forum Warhammer 40.000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapport de bataille , Space marine vs Tyranides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Batailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D4rkTrygon
Tyranide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Armée Actuelle: Tyranides
Personnage Préféré: Carnifex
Pts d'Armée actuelle: tyty : +2000

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille , Space marine vs Tyranides Répondre en citant

Joueurs :

Tyranide : Megafex

Space Marine : Pyrro825

Partie : Annihilation , avec un objectif au centre ( le cockpit ),

points bonus : 

Si les tyranides arrivent a tuer l'escouade terminator, ils ont 1 points bonus en plus ( donc 2 point )

Si les spaces marine arrivent à tuer le prince tyranide, ils ont 1 point bonus en plus ( donc 2 points )

Aprés leur précédente défaite, les Spaces marines du chapitre des Emperor's Fire n'est pas découragé pour autant, ils étaient persuadé que la victoire était possible, ils avaient
observer que la mort du prince tyranide avaient sérieusement amoché les Tyranides, et qu'ils continuerait a le faire ... Mais les Tyranides sont les créatures qui s'adaptent le plus vite ...
Et on bien compris cette faiblesse, et aussi bien compris comment y remedier .....

Une nouvelle fois, les spaces marine et les Tyranide sont face à face ...L'escouade terminator surviante de la dernière bataille a été renforcé, le Prince Tyranide, protégé par un garde tyranide...

La bataille pour Caledros IV Continue ...

Le Camp Space Marine

Le Camp Tyranide

Vue générale

TOUR 1 :

Les Black Templars ( space marine et scout ) se déplace vers l'objectif, le cockpit, les space Marines déchainent leur puissance de feu sur le prince, et c'est le Garde tyranide qui se fait tuer ... Les tyranide eux, avancent, en causant des petits dégats au space Marines ....

FIN TOUR 1

TOUR 2

Les Spaces Marine sont plus determiné que jamais, et agissent de facon tactique, en détruisant complétement le Prince tyranide ....Mais les Tyranide avaient prévu cette possibilité, et c'est pour cela que les guerriers tyranides étaient la, et donc, le réseau synaptique était sauf, en revanche, les reserves tyanide étaient maintenant plus difficile a faire venir . La perte du prince tyranide ne fît pas reculer les tyranide pour autant, et leurs revanche allait être terrible, Surtout lorsque le Mawloc arriva en plein dans dans une escouade space marine, en englobant 6 space marine ...

Alors que le Trygon n'arriva pas, les 28 hormagaunts arrivent en attaque de flanc !!!!

La charge qui s'en suivi sur les Space Marine fut malheuresement pas efficace, Mégafex usa de malchance .... seulement 2 perte Space marines ...

Les guerriers Tyranides traversent la partie infecté du champ de bataille, en tirant sur les terminator, mais en vain, aucun ne perdit la vie ... Ces terminator sont bénis !!

Pendant ce temps la, les Temargant avancent sur l'objectif .

FIN TOUR 2

TOUR 3

Mégafex oublia un point crucial des régles du Mawloc , quand ils arrivait en plein milieu d'une escouade, ils restait engagé au CaC !! Trop tard, Les mawloc, pas engagé alors qu'il le devait, se fît tuer par tout l'arsenal Space marine ....
Le Trygon arriva alors dérriere les lignes space marines, faisant 2 mort chez les véteran d'appui avec sa décharge bioelectrique ...

Pendant ce temps la, les Guerriers tyranides reussisent a détruire le dregdought a coup de crache mort, De l'autre coté du champ de Bataille, les Hormagaunt infligent cette fois ci de lourde perte aux space marines, et ces derniers firent un repli tactique .

FIN TOUR 3

TOUR 4

Décidement Pyrro 825 est hyper tactique et destructeur, en détruisant une créature monstrueuse à chaque tour, et ce palmarés continua lorsque qu'il détruisit le Trygon ... sans qu'il ait rien fait ...
L'escouade dévastator se fit charger par les hormagaunts, et se fond réduire a un seul membre, le canon laser, qui décida se faire lui aussi un repli tactique, et qui s'enfuiya a un pas prés du bord de la table !! OUF pour Pyrro !  Le char prédator, se fait détruire sa tourelle principale sous les assaut psychique des zoanthropes  ...

FIN TOUR 4

TOUR 5

Aprés la fuite des dévastators.. Les hormagaunts se retrouvent a découvert et bien serré entre eux ... Pas besoin d'explication pour la photo qui suit ...

Les space marines se déchainent sur les zoanthropes et le venomthrope , les tuant ... , l'escouade terminator subit elle aussi quelque pertes ... et les space marines commencent a ressentir le poid du nombre des tyranides, et sont bien réduit par rapport au début de la bataille ...

FIN TOUR 5

Mégafex jeta un dé pour savoir si la partie s'arrétait, et obtint un 2, la partie s'arréte, Pas besoin de compter les points annihilations, Car malgré que les spaces marines sont bien réduit, leur escouade sont bien encore la alors que le camp tyranide a été rasée, du moins, ses créatures monstrueuses ... La victoire est space marine.

FIN DU JEU

Appréciation des joueurs :

Pyrro825 : Partie moins palpitante que l'ancienne, par contre, ca fait une deuxiéme fois que le mawloc se fait tuer en un tour ! en plus du Trygon ! Wahou !

Mégafex
:
Malchance, je crois que cela a été mon plus grand point faible, j'ai eu trés souvent des jet de dé calamiteux et cela a causé ma perte ...Il y a aussi la perte du prince tyranide, qui a empecher mon trygon et mon mawloc d'arriver au même tour ! si cela s'était produit, cela aurait été beaucoup plus difficiles pour pyrro !

Les points fort ? Aller, il y en a eu quand même ! 28 hormagaunts arriver en attaque de flanc était beau a voir, dommage que les jet de dé qui ont suivi pour leur assaut n'ait pas été aussi beau ..Mais ils se sont quand même bien débrouillé, en réduisant beaucoup d'escouade space marines ...Le mawloc qui fait 6 mort en arrivant était gratifiant aussi, dommage que j'ai oublier qu'il restait engager au CaC !

Je dois feliciter pyrro, qui n'a pas "reculer" une seule seconde, usant d'une tactique simple, mais extremement efficace !! A chaque tour, je perdait une de mes creatures monstrueuse, a noter aussi ses terminators, qui ne voulaient jamais mourir ...

Note mégafex : Je dois encore revoir ma liste d'armée a 1500 points, a mon avis, la partie apocalyptique prévu sera pour la bataille n° 4 , et donc, pour la partie suivante ( donc n°3 ) , j'essairait d'établir une liste d'armée a 1500 points bien plus dangereuse ...

Megafex' Administrateur de ce forum, des questions ? N'hésitez pas, vous pouvez me les dire en message privée Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyrro825
Space Marine

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille , Space marine vs Tyranides Répondre en citant

[size=18]Franchement, mon armée c' est bien débrouillée (sauf mon dreagnought qui n' a pas beaucoup aider...) mais j' aurais préféré que le partie dure plus longtemps. Mes Terminators se sont, une fois de plus occupés du mawloc et du trygon. De plus, ils ont aider au massacre du prince tyranide.
Vive les Terminators !

[/size]

PS: désolé pour les fautes d' orthographes
:)
D4rkTrygon
Tyranide

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille , Space marine vs Tyranides Répondre en citant

Ce sont plus tout tes lance roquette/canon laser etc qui se sont occupé du trygon et mawloc Okay

M'enfin, ces termin étaient quand même redoutable !!

Megafex' Administrateur de ce forum, des questions ? N'hésitez pas, vous pouvez me les dire en message privée Wink
Nécromancien
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Armée Actuelle: Tau
Personnage Préféré: Nightbringer
Pts d'Armée actuelle: pas beaucoup xD

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille , Space marine vs Tyranides Répondre en citant

Quelle partie ! Décidemment, les SM sont bénis par l'Empereur !
Kikr4shDuFe

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille , Space marine vs Tyranides Répondre en citant

Surtout les terminators 
Scarecrow
Space Marine du Chaos

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Armée Actuelle: SMC/Tyty
Personnage Préféré: Abaddon/La mort bond
Pts d'Armée actuelle: Smc 2500+/Tyty 1500+

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Re: Rapport de bataille , Space marine vs Tyranides Répondre en citant

Megafex' a écrit:
Le mawloc qui fait 6 mort en arrivant était gratifiant aussi, dommage que j'ai oublier qu'il restait engager au CaC !

Tu seras ravi d'apprendre qu'une figurine engagée est OBLIGéE de frapper, donc, si vous n'aviez pas résolu le combat, c'est une faute Wink

Le Mawloc est donc apparu contre une unité déjà engagée s'il est resté au cac en arrivant?

Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Scarecrow,
.....................................................................
D4rkTrygon
Tyranide

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille , Space marine vs Tyranides Répondre en citant

Non, ca fait comme si le mawloc avait fait un "tir" de F6 PA 2, ensuite, il est directement au CaC Smile

Scarecrow
Space Marine du Chaos

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille , Space marine vs Tyranides Répondre en citant

Euh, non, tu as mal lu mon cher, je t'invite à codexer ...

Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Scarecrow,
D4rkTrygon
Tyranide

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille , Space marine vs Tyranides Répondre en citant

J'ai trés bien lu le dex et entendu le mec de GW

Le mawloc reste engagé sur l'unité ou il est arrivé

Scarecrow
Space Marine du Chaos

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille , Space marine vs Tyranides Répondre en citant

Genre, c'est pas sérieux ...
ça me fait hésiter alors entre lui et le trygon ^^

Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Scarecrow,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Rapport de bataille , Space marine vs Tyranides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Batailles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange