Forum Warhammer 40.000 Index du Forum

Forum Warhammer 40.000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapport de bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Batailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D4rkTrygon
Tyranide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Armée Actuelle: Tyranides
Personnage Préféré: Carnifex
Pts d'Armée actuelle: tyty : +2000

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille Répondre en citant

Liste des joueurs

Tyranide : Megafex'

Space marine : Pyrro825

Synopsis :

Le chapitre des emperor's fire est arrivé sur Caladros IV, Pourquoi ?
Une invasion tyranide de grande envergure y avait poser pied : la flotte ruche mégatom.
cette flotte ruche avait déja pris des dizaines de monde sur son passage, et devait être stoppé. stoppé sur Caladros IV.
Pour cela, les emperor's fire furent dépéchés sur place, mais ils avaient vite compris
qu'il n'y arriverait pas seuls, alors, il demandérent l'aide des Black templars, qui passaient par la, la demande fût accepté, et les black Templars se joignirent au Emperor's Fire pour contrer la menace Tyranide.

Alors que le soleil se léve, les deux camps se toisent, au centre, 3 objectif capitaux pour les space marines, à protéger à tout prix, soudain, le Prince Tyranide rugît comme jamais, les tyranides avancent ..
La bataille pour Caladros IV vient de commencer ....

Le camp space marine :

Le chapitre des ultramarine et un autre chapitre se sont avérés peu utile,
en ne donnant qu'un unique space marine en renfort !

Le camp Tyranide
:

Vue d'ensemble de la table de jeu avec comme objectif, Le Stabylo sacrée, la bombe de blanc révéré, et le pot de peinture magique

Les reserves tyranides

Les genestealers en infiltration !

DEBUT :

Alors que les genestealers commencent a bouger, le sol tremble sous les pattes d'un chat bien curieux !

Les genestealers chargent au premier tour !! Ouille pour les marines !! pendant ce temps la, les tyranide avancent ..

le dreadnought est immobilisé par les genestealers armés de griffes tranchantes et en compagnie de leur Geneastealer Alpha.   les space marines,
Malgrés de trés lourde pertes de la part de la deuxiéme escouade de genestealer  qui les avaient charger au tour 1,  réussissent, grace à  un assaut combinée des scout et du chef de l'armée à les repousser en les réduisant au nombre de 3, ils se replièrent alors vers le stabylo sacrée

Fin du tour 1

TOUR 2

Le tour 2 commenca avec l'arrivée des 2 lictors, et des gargouilles qui dérivérent juste devant les Marines a 2 Pas prés !! Mais ils subirent la colére des space marine, et fuirent aussitot, non sans avoir causé de gros dégats . Malheureusement le Mawloc ne fût pas décidé a arriver ce tour ci ...
L'essaim de genestealers et son genestealer alpha eut raison du dreadnought. Ce tour deux sonna aussi la fin du carnifex, qui succomba malheureusement en ayant fait quand même quelque gros dégats avec son canon venin lourd. Mais l'essaim tyranide était bien vengé, car les pertes furent terrible dans les rangs Space marine grace aux dévastatrices phases de tir tyranide.

Fin du tour 2

Tour 3

Le tour 3 commnca, quand le Mawloc arriva sur le champ de bataille, et obtint un magnifique "HIT" en plein sur les terminators !!!!!

Le plaisir est de courte durée pour Mégafex, car les Terminator semblaient être protégés par l'empereur ...Malgré 5 blessures, Pyrro obtint trois 5 sur ses jet de sauvegarde invulnérable !!!!! seulement deux périrent ...de plus, les Terminator chargérent le monstre, et aprés avoir été bléssé par un Canon laser, la béte fut térrassé en un unique round par les terminators !!!! Mégafex n'en revenait pas ...
Par contre , La pression est de plus en plus grande sur les spaces marines, les black templars se font répousser par des hormagaunts enragés, et Une escouade Empero'r Fire est réduit à un seul membre face à une charge de 2 lictors ...

Fin du tour 3

TOUR 4

Un terrible coup fut portée au tyranides au cour du tour 4, la mort du prince tyranide !! une part importante du réseau synaptique fut détruit, laissant les hormagauts et les gargouilles livrés à eux même ...mais ils étaient encore dangereux, car Pyrro fit le pari de faire fuir ses Black templar pour mieux contrattaquer, mais il s'enfuirent hors de table ! Le dernier membre de l'escouade Emperor fire est abattue, ne laissant que le scout avec lance missile, seule troupe du jeu, l'espoir de gagner est impossible pour les space marines ...

Fin du tour 4

TOUR 5

Les spaces marine ne sont plus que 5, ont étaient pratiquement réduit a néant ...Alors que les gargouilles s'enfuient, victime du manque de creature synapse, seul le gardien des ruches et le Zoanthrope sont  encore dangereux

Fin du tour 5

TOUR 6

Les deux camps sont exténués, et les devastators font une autre action décisive en tuant la dernière créature synapse du jeu , le zoanthrope, mais en vain, car les Termargant, guidé par leur comportement instinctif resteront au point d'objectif ..

Fin du tour 6

TOUR 7

un 7 éme tour est joué, le gardien des ruches se fait tué, il ne reste que le biovore et les termagants Tenant un objectif ... Et donnent ainsi la victoire aux Tyranides.

Fin du jeu .

Les Spaces Marines se sont battu avec acharnement et brio, ils ont été quasi exterminée et n'ont pas su proteger les reliques sacrées ...Le Chapitre des emperors fire avait subi de lourde perte, peut être irréparables.

Les pertes space marines ...

... Mais leur sacrifice ne fût pas vain, car ils n'étaient pas les seuls. Les tyranides, eux aussi ont subi de trés lourde pertes, la perte d'un Prince tyranide dans le réseau Synaptique de l'esprit de la ruche est terrible et affaiblit considérablement la flotte ruche, elle se fera maintenant moins rapide et moins coordonnée, une défense solide aura peut être le temps d'être reconstruit avant que les tyranides ne se remettent a l'attaque ...Tout n'est pas perdu pour l'imperium...

Les pertes tyranides ...

Appréciation des joueurs

Pyrro825 :  une partie incroyable, tout simplement, mon escouade terminator a été térrible !!

Mégafex : Une trés belle partie, que j'ai gagner, mais avec des trés belles boulette !! J'accorde que mon venomthrope a été trés efficace en protégeant mes unité grace a son nuage de spore, mais l'envoyer au corps a corps contre les vétéran d'appuis était débile !! Je pensais que comme je blessais sur 2+ , ca se passerais bien .. J'avais pas vu dans mon calcul le gantelet energetique de l'un d'eux .. et paf, mort instantanée ..., faire charger les terminator avec mon genestealer alpha était aussi débile, mais de toute facon, je n'avais que ca a faire ....

Il y a quand même des bons points, mon prince m'a été trés utile, pilonnant les space marines avec son canon etrangleur et massacrant plein de petit marines ....Les hormagaunt ont été géniaux en repoussant totalement une escouade space marine, pendant que l'escouade de genestealer survivant restait sur l'objectif du pot de peinture .. Malheuresment, les rafales de bolter lourd ont eu raison d'eux, mais peu importe, depuis le début, les temergant ont garder la bombe de blanc, et ca m'a donner la victoire !
PS : Le mawloc a été bidesque

A noter que les terminator ont été plus époustouflant que jamais, c'est du jamais vu .
Ils tue 2 genestealers au tir avant de terminer leur genestealer alpha au Corps a corp, ensuite, ils tuent "simplement" un mawloc quand même a 5 PV , non content de cela, ils détruisent les 2 lictors en les criblant de balle .. pour ensuite faire fuir une unité de gargouille, et de détruire le reste de l'escouade d'hormagaunt.  A noter aussi qu'ils ont survecut a moulte tir a grand gabarit d'explosion !
De vrais héros !

Megafex : Cette partie m'a tellement plut, que je compte faire une suite ... la bataille de Caladros VI à été palpitante, la suite n'en sera que plus destructrice !!

PS : désolé pour les fautes ..

Megafex' Administrateur de ce forum, des questions ? N'hésitez pas, vous pouvez me les dire en message privée Wink

Dernière édition par D4rkTrygon le Mer 27 Jan - 21:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nécromancien
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Armée Actuelle: Tau
Personnage Préféré: Nightbringer
Pts d'Armée actuelle: pas beaucoup xD

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille Répondre en citant

Alors là, je dis:

GG !!!
C'est superbement bien fait, tu as géré, j'ai trop comment tu décris les actions, les photos , et surtout, les commentaires à la fin, c'est une superbe idée !
Vraiment, je dis, super boulot ! Je pense qu'on attend la suite avec impatience, du moins, j'attend !
N'empeche, le mawloc, qui a pas eu de bol !(qui est d'ailleurs très bien peint), Pyrro a vraiment dû être soulagé de voir cet énorme monstre balayé !
Je ne pense pas avoir autant de chance avec mes nécrons, ils vont se faire allumer !
Si je devais donner une note à ton travail, je metterais :

18/20 !!!
Bref, suite !!!

Dernière édition par Nécromancien le Sam 23 Jan - 23:09 (2010); édité 1 fois
MSN
Likhan
Démon

Balance (23sep-22oct)
Armée Actuelle: Démon
Personnage Préféré: Le vieux borgne

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille Répondre en citant

le mawloc c'est un manque de chance...
tu aurais dû l'envoyer contre une unité plus faible tu aurais fais plus de dégats Razz
car il à beau être gros il est moins efficace qu'un trygon *

les nécrons ne font qu'une bouchée de mon prince avec leurs foutus fauchard alors un mawloc Laughing
Kikr4shDuFe

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille Répondre en citant

Ma foi ceci est un rapport de bataille fort bien rédiger,félicitations à toi même si ton mawloc à été bidesque
(Et vive les terminators,c'est pas pour rien que c'est mon unité favorite dans DoW )
pyrro825
Space Marine

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille Répondre en citant

Très bonne idée ce rapport de bataille Megafex.
J' ai trouver mon escouade terminator incroyable surtout avec le mawloc !   Very Happy
Vivement la revanche 
Nécromancien
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Armée Actuelle: Tau
Personnage Préféré: Nightbringer
Pts d'Armée actuelle: pas beaucoup xD

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:57 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille Répondre en citant

Pyrro is here !!!!
Jerry du Stabilo sacré

Scarecrow
Space Marine du Chaos

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Armée Actuelle: SMC/Tyty
Personnage Préféré: Abaddon/La mort bond
Pts d'Armée actuelle: Smc 2500+/Tyty 1500+

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille Répondre en citant

Bon rdb ;D
Dommage pour les décors qui sont "faux", la partie avait l'air assez serrée vers la fin Smile
Manque de déplacement des SM je dirais et le Mawloc, ne pense même pas aux termi Very Happy
encore heureux pour toi qu'ils n'avaient pas la combinaison marteau + boucliers sinon t'aurait pas fait long feu dutout ^^

F8 inv 3+ ça fait mal, ça fait mal ^^

Je vais m'atteler à refaire mon post que j'avais fait avant mais qui s'est perdu je ne sais où dans le Warp Amha, j'ai rien oublié mais pas de photos pour ma part, dommage, des décors, on en as ! Very Happy

Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Scarecrow,
.....................................................................
D4rkTrygon
Tyranide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Armée Actuelle: Tyranides
Personnage Préféré: Carnifex
Pts d'Armée actuelle: tyty : +2000

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille Répondre en citant

Je dois reconnaître que pyrro, malgré qu'il soit encore débutant, à trés bien jouer !

Regarder la fin du tour 2, les pertes qu'il a eu par rapport au début de la bataille , ma victoire semble acquise, mais regarder,  au fil des tours, malgré son nombre restraint de figurine, comment il détruit mon armée a petit feu !

Les spaces marines sont vraiment coriace !

Megafex' Administrateur de ce forum, des questions ? N'hésitez pas, vous pouvez me les dire en message privée Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Rapport de bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Batailles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange