Forum Warhammer 40.000 Index du Forum

Forum Warhammer 40.000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Officielle du jeune commandeur Zumy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zumy
Tau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Armée Actuelle: Empire Tau
Personnage Préféré: O'Shovah
Pts d'Armée actuelle: 1500 pts

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Officielle du jeune commandeur Zumy Répondre en citant

Alors que T'au est en pleine avancé technologique, les Manta arrivèrent sur une planète présenté par les drones de repérages comme hostile. Le premier guerrier de feu posa le pied sur le sable brûlant de cette planète par un bond hors du Manta, les autres suivirent. Le décor de cette planète est assez familier aux Taus, trois soleils pour contenir une chaleur insoutenable pour un humain, une ligne de vue dégagée pour des tirs qui feront mouche en cas de combat. Dispersion des unités, positionnement des snipers, atterrissage des Crisis et des hammerheads. Jusque là rien de particulier, c’est peut-être cela le problème, c’est qu’il ne se passe rien. Le vent du désert comme seul bruit de fond. Un des shas’ui posé avec son unité trace le chemin pour prévenir des dangers qui pourraient survenir. Son capteur thermique déconne peut-être mais il présente des signaux étranges. Des zones de chaleur se déplaçant à très grande vitesse vers leur direction. Le souci est que ses zones se trouvent sous le sable, à environs dix mètres de profondeur. Dans un langage Tau, il précise se qu’il voit à ces congénères. L’unité se retourna pour prévenir les autres mais ceux-ci avaient disparu par la tempête de sable qui venait de se lever. Ils étaient seuls contre un ennemi encore inconnu. C’est là qu’un cri assourdissant retentit jusqu’à faire accroupir les Taus de douleur. Une longue colonne vertébrale sortie du sable avec deux longues griffes acérées pointées vers l’adversaire. C’était des Tyrannides, ils devaient être une centaine contre une unité d’à peine trente Taus. Le combat était perdu d’avance. Dans un rayon de folie, le shas’ui dit :

« Restez groupé deux par deux, dos contre dos et reculez jusqu’à tous vous retrouvez au même point, ceci réduira les possibilités de zone d’attaque de l’adversaire. »
Ceci avait l’air de fonctionner, à coup de carabine et de fusil à impulsion, les Tyrannides volaient en éclat sans arriver jusqu’à l’adversaire. Pendant qu’un Tau rechargeait, celui se trouvant dans son dos se retournais pour tirer à la position de son prédécesseur et ainsi de suite. Une coordination qui avait le mérite d’avoir de l’efficacité. Les Tyrannides gagnaient du terrain peu à peu et se retrouva aux pieds des Taus. C’est à partir de là que commença les pertes, certains ne se retrouvait plus en couple, ce qui fragilisait toute la synchronisation de l’unité. Les têtes des Tau étaient gobées, des jambes arrachées, des bras coupés. Seul le Shas’ui et un Shas’la étaient encore debout, il ne restait plus qu’une vingtaine de Tyrannide sur le champ de bataille. C’était fini des combattants. Le shas’ui devait recharger, un Tyrannide  s’élança d’un bond vers le Shas’ui pour profiter de ce moment creux mais sa tête vola en éclat après un tir de plasma. Les unités de Crisis les avaient retrouvés. Il en fût fini des Tyrannides restant et peu à peu les Taus prirent du territoire. Le shas’ui monta en grade et monta dans une armure Crisis au rang de Commandeur pour le Bien Suprême.

Bon après un sacré foutu truc de ***** qui a effacé mon message, me revoilà reparti pour réécrire une présentation presque correcte. Donc je me prénomme Cédric, Certains m'appelle Zumy, dont vous maintenant, si jamais c'est pour les intimes :p ne vous sentez pas mal-aimé. J'ai 22 ans prochainement, j'en suis donc à ma 21ème année de survie dans se bas monde. Je vais débuté des études en Infographie : Synthèse de 3D. Je suis pour le moment en informatique ou j'apprends à pirater des comptes utilisateurs sur des forums, et ce genre de chose...Grosse blague. Ben je crois avoir tout dit..Ah! non, pardon...J'aime les frites (je suis belge), j'aime les filles (je suis humains), j'aime le cinéma (je suis hétéros), j'aime les jeux vidéos (je suis geek) et voilà, là j'en ai terminé. Bon en espérant en aider plus d'un. Pour le Bien Suprême.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarecrow
Space Marine du Chaos

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Armée Actuelle: SMC/Tyty
Personnage Préféré: Abaddon/La mort bond
Pts d'Armée actuelle: Smc 2500+/Tyty 1500+

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Officielle du jeune commandeur Zumy Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Cava?

Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Tue, mutile, brûle !
Scarecrow,
.....................................................................
Zumy
Tau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Armée Actuelle: Empire Tau
Personnage Préféré: O'Shovah
Pts d'Armée actuelle: 1500 pts

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Officielle du jeune commandeur Zumy Répondre en citant

Heureusement que Scarecrow est plus intelligent que le fond de son message, mais merci pour ta bienvenue cher confrère...
D4rkTrygon
Tyranide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Armée Actuelle: Tyranides
Personnage Préféré: Carnifex
Pts d'Armée actuelle: tyty : +2000

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Officielle du jeune commandeur Zumy Répondre en citant

Bienvenue dans ce forum Wink 

Megafex' Administrateur de ce forum, des questions ? N'hésitez pas, vous pouvez me les dire en message privée Wink
Kikr4shDuFe

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 01:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Officielle du jeune commandeur Zumy Répondre en citant

Welcome parmis nous,comment as tu trouvé le forum? 15-18,google ou autre?
Nécromancien
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Armée Actuelle: Tau
Personnage Préféré: Nightbringer
Pts d'Armée actuelle: pas beaucoup xD

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Officielle du jeune commandeur Zumy Répondre en citant

Pavay César ! Bienvenue dans notre Forum  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Officielle du jeune commandeur Zumy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange