Forum Warhammer 40.000 Index du Forum

Forum Warhammer 40.000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KOM JSUIS D4RK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikr4shDuFe

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: KOM JSUIS D4RK Répondre en citant

Bon trêve de rigolade avec ça(le sujet est juste bien pour faire avec le pseudo)

Je m'appelle Axel,j'ai 18 et j'habite à l'isle Adam une petite ville pas loin de Cergy dans le 95 pour ceux qui connaisse.

Comme passion j'ai bien sur les warhammer,mais aussi les jeux vidéo et le sport(athlétisme).Je pratique assidument le wowisme aussi
je connais les 40K depuis un certain temps déjà,ça doit au moins faire 5ans facilement.
J'ai connu le fofo sur le 15-18 comme la majorité des personnes ici je crois :p
Je ne joue aucune armée de 40K,mais j'ai des comtes vampires en battle,une petite armée qui doit faire entre 1500-2000pts,je suis plus sur.
Je joue aussi à Dawn Of War que je viens de refinir y'a même pas 3jours,et j'ai fini dark crusade un certain nombre de fois aussi.J'envisage l'achat de DoW2 aussi
Comme ça fait un certain temps que j'ai pas touché au warhammer je suis un peu pommé,donc je vais essayé de voir les grosses news de ses derniers temps

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4rkTrygon
Tyranide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Armée Actuelle: Tyranides
Personnage Préféré: Carnifex
Pts d'Armée actuelle: tyty : +2000

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: KOM JSUIS D4RK Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Tu ne veux pas faire une tite armée de warhammer 40.000 ?

Tu pourra montrer l'avancement de ton projet sur le forum

Bienvenue encore Smile

Megafex' Administrateur de ce forum, des questions ? N'hésitez pas, vous pouvez me les dire en message privée Wink
Kikr4shDuFe

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: KOM JSUIS D4RK Répondre en citant

Franchement c'est pas que j'aimerai pas ne pas en faire une,mais la je vais m'acheter un nouveau pc et je vais vraiment être en rade niveau argent,et ça coute bonbon une armée à faire.Surtout que si j'en fait une je prend pas que 2-3 figurines
Mais si j'ai des grosses rentré d'argent,pourquoi pas
D4rkTrygon
Tyranide

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: KOM JSUIS D4RK Répondre en citant

Okay ba préviens nous si tu veux en faire une un jour, et cela ne t'empeche pas de poster quelque messages sur le forum Smile enfin, stu veux

Je vais bientot poster mon armée tyranide Smile

Tu connaitrait un moyen de faire connaitre le forum ?

Megafex' Administrateur de ce forum, des questions ? N'hésitez pas, vous pouvez me les dire en message privée Wink
Kikr4shDuFe

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: KOM JSUIS D4RK Répondre en citant

ba écoute j'attends de voir ton armée de tyranide avec impatience,j'ai quand même des bases sur ça,j'étais abonné à with dwarf pendant 2-3ans
Et t'inquiète pas si je vois un sujet intéressant je posterais.

Sinon à part faire de la pub pour le forum,je vois pas grand chose à faire d'autre.On peut pas enrôler les gens de forces,c'est bien dommage 
D4rkTrygon
Tyranide

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: KOM JSUIS D4RK Répondre en citant

J'avais penser a faire un topic sur le 15-18 mais il risque de bider ... Sad

Kikr4shDuFe

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: KOM JSUIS D4RK Répondre en citant

C'est vrai qu'il y'a de grande chance pour qu'il bide,le mieux c'est de le mettre en signature,c'est le plus discret,et les y'aura que les intéressé qui iront sur le fofo,mais bon si ça avance pas faudra surement faire un topic 
D4rkTrygon
Tyranide

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: KOM JSUIS D4RK Répondre en citant

Ouai, ba je vais continuer a mettre le forum dans ma signature .. En esperant qu'il y ait du monde qui vienne ! 

Kikr4shDuFe

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: KOM JSUIS D4RK Répondre en citant

Je suis pas contre faire de la pub aussi mais j'ai pas le mod pour mettre une signature sur jvc  Sad
D4rkTrygon
Tyranide

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: KOM JSUIS D4RK Répondre en citant

Il faut JVC.fox qui marche avec Mozilla firefox Okay

Kikr4shDuFe

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: KOM JSUIS D4RK Répondre en citant

C'est bon j'ai enfin ma signature qui va faire de la pub pour le fofo
Nécromancien
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Armée Actuelle: Tau
Personnage Préféré: Nightbringer
Pts d'Armée actuelle: pas beaucoup xD

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: KOM JSUIS D4RK Répondre en citant

Bienvenue à toi !
J'ai DOW2 moi
(noban je l'ai eu en torrent + crack)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: KOM JSUIS D4RK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Warhammer 40.000 Index du Forum -> Forum Warhammer 40.000 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange